---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CANDIDATURE STAFF ALVISRP
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#1. - Présentez vous de manière IRL :
Votre prénom : Yohan
Votre âge : 16 ans
Votre sexe : masculin
Loisirs/Passions : BasketBall
Niveau d'étude : Segonde ELECTRICITER
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : je pratique du BasketBall
#2. - En jeu :
Votre nom steam : Galipard Fredo
Votre SteamID : STEAM_0:1:62269065
Avez vous discord (votre id) : Galipard#6181
Votre temps de jeu sur garry's mod :1 632 Heurre
Temps de jeu sur le serveur : Je joue depuis tres lomtemp jetaient la au debut su serveur ! j'ai plus que 24h
Votre expérience du DarkRP : j'ai etaient STAFF sur noctalia sur l'encien serv de JHONN (J7)
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : J'en n'ai 0
Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )
Scolaire :
Lundi à partir de 17h30 à 20h
Mardi à partir de 14h à 20h
Mercredi à partir de 15h à 20h
Jeudi à partir de 18h à 20h
Vendredi à partir de 18h à 22h
Samedi à partir de 10h à 22h
Dimanche à partir de 12h à 20h
Vacances :
Lundi à partir de 8h à 22h
Mardi à partir de 8h à 22h
Mercredi à partir de 8h à 22h
Jeudi à partir de 8h à 22h
Vendredi à partir de 8h à 22h
Samedi à partir de 9h à 23h
Dimanche à partir de 10h à 23h
#3. - Motivations / Questions :
Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Je suis motivé à rejoindre votre équipe dans le but d'aider les joueurs nouveaux sur le serveur ainsi que sur G'Mod ! Régler les conflits sans faire de favoritisme en gardant le plus possible son calme pour rétablir l'ordre dans le problème présent. Je suis quelqu'un de très droit, j'aime que tout sois comme il se dois. J'ai toujours eu un penchant dans la parti administratif que ça sois dans mon projet professionnel dans la vrai vie ou pour le virtuel. J'aime être à l'écoute des gens, intervenir en cas de besoin, je suis assez disponible
Comment avez-vous connu notre serveur : Grace a (J7)
Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : oui noctaliaRP , MoneyRP , ChocolatRP .
Connaissez vous les commandes de modérateur : oui !tp , !jail , !ban , !menu , je connait le system de ticket admin insi que tout les base du ULX !
Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : (J7)
#4. - Mise en situations :
Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? l'action du tueur a gages n'est pas conforme au regle du serveur donc il devra prendre un senction pour cette action
Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? je le ban puis je fait un raport sur le discord ou le forum !
Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? je lui met un warn pour (NOFEARRP)
Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? je previent de responssable il se chargera du reste !