Bonjour,
Aujourd'hui vendredi 5 février 2021 à 17h52 j'ai reçu un warn de la part d'Alexie Alvis je trouve ça injustifié il m'a mis un warn pour Métagaming alors que je n'ai en aucun cas Métagaming Anthony Alvis Gendarme à ce moment, c'est fait braqué par Alexie Alvis avec une arme alors qu'il est CItoyen on a arrêté une personne au concessionnaire (Alexie Alvis)
on l'ammène donc au poste puis mis je voulais le mettre en prison Alexie Alvis a dit à ce moment la "tu fais quoi là c'est à Anthony il est de la police judiciaire toi non" donc il Métagaming car il n'est pas s'ensais connaitre le prénom du gendarme d'un de deux il HRP vocal. Anthony désside de lui mettre la peine de mort (c'est son choix) donc on le sort de la pièce d'interrogatoire puis il fuit alors qu'on est dans un commissariat il y a au moins 30 policiers de plus il est s'ensais avoir peur de s'évader puis Anthony Alvis (Gendarme) intteroge tout les personnes de la ville, il arrête une personne je viens donc avec lui je dis " c'est bon tu l'as retrouvé ? " Puis Alexie Alvis sort une arme pour braquer Anthony Alvis (Gendarme) alors qu'il y a 2 membres de la police à côté de lui alors qu'il est Citoyen et il m'a mis un warn pour Métagaming alors que je posé juste une question a Anthony de plus il a mis un warn alors qu'il était dans l'action et il a avant eu de la haine contre moi car il avait fait une mauvais action est je lui ai dit dans le chat il a voulut encore me mettre un warn pour manque de respect a un staff alors que je lui ai rien dit (Screen en dessous) possible de m'enlevé le warn s'il vous plait ?
Merci de votre compréhension.