VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature Staff AlvisRP !

Edité: 2 years ago / Dec 16, 2021

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1        Ma présentation IRL :

Mon prénom IRL Rayan.

Mon âge : 16 ans .

Mon sexe : Homme.

Loisirs/Passions : Le sport et les jeux.

Niveau d'étude : 2nde

Le sport que je pratique Boxe Thailandaise.

#2. En Jeu

Mon Nom IG : Alex Vladislav

Mon Nom Steam : Sofiane Patek

Mon SteamID : STEAM_0:0:467114624

Mon Discord : Arkan ツ#6041

Mon Temps De Jeu Sur Garry's Mod : 500H de jeu

Temps De Jeu Sur AlvisRP : 8j 5h sur AlvisRP

Mon Expérience Du DarkRP : Le Mode DarkRP est le mode qui m'intéresse le plus sur GMOD. La plupart de mes heures sur Garry's Mod sont en DarkRP.  Le DarkRP ma aider à m'améliorer au cours de mon temps de jeu total.   J'ai pu tester des serveurs comme : GtaCityRP , LePtitDarkRP , BoomCityRP , ElysionRP ,Trust.

Mon Nombre De Warn Sur AlvisRP : 1 Warn ( dès le début de mon expérience sur AlvisRP par Wamatesa ek James Taww).

Disponibilité : (Scolaire et Vacances)

Scolaire :

Lundi à partir de 17h à 23h.

Mardi à partir de 17h à 23H.

Mercredi à partir de 12h30 à 23h.

Jeudi à partir de 17h à 23h.

Vendredi à partir de 16h à (4h du matin environ).

Samedi à partir de 13h à 4h .

Dimanche à partir de 13h à 00h00.

Vacances :

Lundi à partir de 13h à 4h.

Mardi à partir de 13h à 4h.

Mercredi à partir de 13h à 4h.

Jeudi à partir de 13h à 4h.

Vendredi à partir de 13h à 4h.

Samedi à partir de 13h à 4h.

Dimanche à partir de 13h à 4h. 

 

#3. Motivations/Questions : 

Mes Motivations Pour Rejoindre Le Staff d'AlvisRP : Ce Serveur me plais de plus en plus chaque jours , AlvisRP est le meilleur serveur que j'ai pu tester durant toutes mes heures de Garry's Mod , Les Staffs sont tous très sympa,bonne ambiance sur le serveur. Etre Staff dans un serveur c'est un pur plaisir de pouvoir aider des personnes qui demandent de l'aide , les fous trolleurs leurs corriger la face , visionner les actions pour voir si il n'y à pas de mécontentements. Je serai à l'écoute de tout les joueurs si besoins , ouvert à toutes questions, Je suis vraiment déterminer pour rejoindre le Staff D'AlvisRP et évoluer en rang Staff éventuellement.

Comment j'ai connu AlvisRP : Dans la liste de serveurs FR Gmod DarkRP.

Esque J'ai Déja Etais Supérieurs Dans Un Autre Serveur ? : Non , Jamais.

Esque Je Connais Toutes Les Commandes De Modérateur : Oui.

Esque Je Connais Quelqu'un Dans Les Supérieurs ? : J'ai eu l'occasion de jouer avec eux IG et pouvoir beaucoup communiquer avec eux (tout les staffs du serveur) mais autrement que IG Non.

 

4#.   Mise en situations

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? : Tout d'abord , Je téleporte la victime qui à était tuer sur un toit , je lui demande sa version des faits ( je l'écoute très attentivement) Ensuite , Je TP la tueurs à gages et lui demander sa version des faits pour débattre sur ce sujet , Pour moi si il n'avais pas eu de warns auparavant de ce sujet ci , je lui met directement un avertissement vocal et qu'il se dirige directement sur les règles du serveur , si je vois malheuresement qu'il avait déja eu un warn à ce sujet je lui met un nouveau warn , si il atteint malheureusement sont 3ième warn ou 6ième il se fera directement ban.

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? : Je ne cherche pas à comprendre , si je le vois faire spawner des props de partout troller n'importe comment , je le ban directement pas le temps de polémiquer avec quelqu'un qui essaye de détruire un serveur , il n'a rien à faire sur Gmod.

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? : Avant tout , je lui demande si il connais le NoFearRP si il m'éxplique bien ce que c'est je lui demande alors pourquoi il en a fait si il n'a pas de warn vis à vis de ceci je lui met un avertissement oral et que la prochaine fois sa sera un warn directement , si contrairement il a déja eu un warn je lui met son second warn car le NoFearRP est interdit sur le serveur.

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? : Je cherche à avoir plus d'explications sur son ban , si le ban n'est pas une lourde raison je lui demande de se diriger sur le serveur de la communauté AlvisRP pour en parler à tout supérieurs et pour qu'il puisse faire son ticket et faire son demande de débanissement , si c'est une sanction lourde je lui demande directement d'en parler à la personne qui a effectuer le ban et au supérieurs pour qu'il puisse avouer assez de preuves pour peut etre reussir à se faire débannir. 

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne lecture de ma Candidature , j'éspere ainsi qu'elle vous aura plu. Pour me poser d'autre questions n'hésitez pas , je suis aussi ouvert à toutes critiques.   MERCI.                                                                              Signée Alex Vladislav


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.