VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature Staff Lucas Scovitchi

Edité: 2 years ago / Dec 16, 2021

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Bonne Lecture ! 🙃

#1. - Présentation IRL :

Votre prénom : Lucas

Votre âge : 14

Votre sexe : Masculin

Loisirs/Passions : VTT, gaming, développement

Niveau d'étude : 4éme passage 3éme

Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Aucun sport je muscle mes doigts sur mon clavier ;')

 

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Lucas Scovitchi

Votre nom steam : Vaaltox

Votre SteamID : STEAM_0:1:227946011

Avez vous discord (votre id) : Quokka#9999

Votre temps de jeu sur garry's mod : 1700H

Temps de jeu sur le serveur :  1ans 2mois

Votre expérience du DarkRP : Je fais du darkrp depuis mes 10 ans donc cela fait 4 ans que je fais ceci j'ai joué sur plusieurs serveur différent au cours de c'est 4 dernière anées.

Votre nombre de warns total : 0 warns et 0 bans

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 16h00 à 00h00

Mardi à partir de 16h00 à 00h00

Mercredi à partir de 16h00 à 00h00

Jeudi à partir de 16h00 à 00h00

Vendredi à partir de 16h00 à 04h00

Samedi à partir de 10h00 à 04h00

Dimanche à partir de 10h00 à 02h00

Vacances :

Lundi à partir de 14h00 à 5h00

Mardi à partir de 14h00 à 5h00

Mercredi à partir de 14h00 à 5h00

Jeudi à partir de 14h00 à 5h00

Vendredi à partir de 14h00 à 5h00

Samedi à partir de 14h00 à 5h00

Dimanche à partir de 14h00 à 5h00

 

 

#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff :

 

Je m'appelle donc Lucas, j'ai 14 ans et je souhaiterais vous aider à modérer le serveur.

Je suis quelqu'un de mature, de sérieux et qui sait comment agir lors d'une sanction, je tiens à vous rassurez que je suis un être humain comme vous (et oui c'est possible) et par là je veux bien évidemment dire que je sais aussi rigoler de choses mes sans trop en abuser.