VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature Staff Lucas Scovitchi

Edité: 2 years ago / Dec 16, 2021

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Bonne Lecture ! 🙃

#1. - Présentation IRL :

Votre prénom : Lucas

Votre âge : 14

Votre sexe : Masculin

Loisirs/Passions : VTT, gaming, développement

Niveau d'étude : 4éme passage 3éme

Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Aucun sport je muscle mes doigts sur mon clavier ;')

 

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Lucas Scovitchi

Votre nom steam : Vaaltox

Votre SteamID : STEAM_0:1:227946011

Avez vous discord (votre id) : Quokka#9999

Votre temps de jeu sur garry's mod : 1700H

Temps de jeu sur le serveur :  1ans 2mois

Votre expérience du DarkRP : Je fais du darkrp depuis mes 10 ans donc cela fait 4 ans que je fais ceci j'ai joué sur plusieurs serveur différent au cours de c'est 4 dernière anées.

Votre nombre de warns total : 0 warns et 0 bans

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 16h00 à 00h00

Mardi à partir de 16h00 à 00h00

Mercredi à partir de 16h00 à 00h00

Jeudi à partir de 16h00 à 00h00

Vendredi à partir de 16h00 à 04h00

Samedi à partir de 10h00 à 04h00

Dimanche à partir de 10h00 à 02h00

Vacances :

Lundi à partir de 14h00 à 5h00

Mardi à partir de 14h00 à 5h00

Mercredi à partir de 14h00 à 5h00

Jeudi à partir de 14h00 à 5h00

Vendredi à partir de 14h00 à 5h00

Samedi à partir de 14h00 à 5h00

Dimanche à partir de 14h00 à 5h00

 

 

#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff :

 

Je m'appelle donc Lucas, j'ai 14 ans et je souhaiterais vous aider à modérer le serveur.

Je suis quelqu'un de mature, de sérieux et qui sait comment agir lors d'une sanction, je tiens à vous rassurez que je suis un être humain comme vous (et oui c'est possible) et par là je veux bien évidemment dire que je sais aussi rigoler de choses mes sans trop en abuser.

Je sais donc prendre les bonnes sanctions des joueurs , mais aussi être correct dans celle-ci afin de ne pas dégoûter le joueurs du serveur mais aussi pour qu'il comprenne ce qu'il on fait de mal.

Je suis une personne assez proche des joueurs, je sympathise avec tous les mondes afin d'avoir une bonne entente envers les joueurs et quand quelqu'un a besoin d'aide je suis prêt a prendre même 1H (suivant le nombres de report et le nombres de staff connectés) pour l'aider.

Je serais gérer entre le Travail d'Admin et le RP , c'est-à-dire que je serais jonglé quand quelqu'un m'appel pour une quelconques problème tout en jouant normalement comme un simple joueur .

Vous pouvez être sûr qu'avec moi il n'y aura pas d'abus dans les commandes pour "l'amusement" de moi-même ou de certaines personnes . J'espère que vous avez appréciez ma motivations pour rejoindre les staff du serveur .

 

En espérant bien pouvoir rejoindre votre équipe de MODÉRATION

 

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? :

Tout d'abbord j'attends qu'à le tuer à gages s'éloigne, je vérifie si l'action Rp et bien fini je le préviens que je vais le Tp sur un toit, je me Tp a la victime pour lui dire que je vais la Tp en salle admin, j'explique au tueur à gages qu'il ne peut pas tuer un tueur a gagé sans contrat, je regarde s'il a un warn pour la "même" raison sinon je le maïs en jail 10 min pour qu'il va lire le reglement s'il a déjà un warn pour cette raison je lui en remet un et lui dit d'aller lire le reglement.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? :

Je lui supprime tout c'est propos à l'aide du menu de props avec utilitaire et utilisateur et lui clear tous c'est props le Tp en salle lui explique que ce n'est pas de cette manière qu'on parle aux gens, je le ban PERMANANT et en informe les supérieurs.

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? :

Je lui mais un warn pour NoFearRP et l'invite à relire le reglement

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? :

Je l'invite à faire une demande de déban sur le forum en reprenant le modele et qu'on lui répondra dans les plus brefs délais

 

Merci d'avoir lu m'a candidature a bientôt

Cordialement.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.