VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature Staff Angelo Alvis

Edité: 2 years ago / Aug 23, 2021

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Angelo
Votre âge : 13
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions : Jeu, Mapping
Niveau d'étude : 5ème -----> 4ème
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Handball

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Angelo Alvis/Smith
Votre nom steam : Aquali
Votre SteamID : STEAM_0:0:196470071
Avez vous discord (votre id) : Dobby#4868
Votre temps de jeu sur garry's mod : 5000H
Temps de jeu sur le serveur : 2 semaine
Votre expérience du DarkRP : J'ai plus de 750H de jeu en RP
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 15H00 à 20H30
Mardi à partir de 19H00 à 21H00
Mercredi à partir de 13H00 à 20H30
Jeudi à partir de 16H00 à 21H00
Vendredi à partir de 17H00 à 2H
Samedi à partir de 17H30 à 3H
Dimanche à partir de 17H30 à 20H30

Vacances :

Lundi à partir de 14H00 à 3H
Mardi à partir de 14H00 à 3H
Mercredi à partir de 14H00 à 3H
Jeudi à partir de 14H00 à 3H
Vendredi à partir de 14H00 à 3H
Samedi à partir de 14H00 à 3H
Dimanche à partir de 14H00 à 3H


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

Mes motivations a rejoindre le staff d'AlvisRp ces d'aider les personne jouant deçu que sa soit pour une question, pour une raison de NoRp, je serai à leurs entière disposition, pour aussi regler des tickets NoFear, Freekill ect...
Je tiendrai mon rôle très à coeur quelque soit les problèmes, Sa me dérangerai pas dutout d'aider les joueur(se)s pour leurs problème.

Comment avez-vous connu notre serveur :

J'ai connue le serveur à la V1 Grâce a un ami

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :

Oui, AlvisRP et NovaCityRp (Qui n'existe plus).

Connaissez vous les commandes de modérateur :

Oui "!fban /!warn /!tp /!freeze /!goto /@return /!logs/!menu/!god ect....

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Je commence par TP la (Victime) et le (Coupable), j'instaure une règle qui consiste que la (Victime) parle en premier et si il coupe la parole il se prends un warn, ceci va dans les deux sens.
Ducoup j'écoute, après ceci je regarde les logs, si le tueur à gage a reçu un contrat je le laisserai partir, mais au contraire si il n'avais reçu aucun contrat je regarderai ses sanctions, si il en a pas ou qui date je lui mettrai en Jail 10 Minute pour qui lise le règlement, mais si il a des warns je lui mettrai un warn pour "Freekill".
Si il a reçu un contrat mais non justifier je TP la personne qui a fait le contrat, je lui demande pourquoi a t'il fait un contrat non justifier si il répond ces pour se venger je regarderai ses sanctions, si il en a pas et qui date je lui mettrai un jail de 10 Minute pour qu'il lise le règlement, au contraire si il des warns qui de date pas, je lui mettrai un warn pour "Revenge kill" et j'avertis le Tueur à Gage de bien lire les contrat avant de l'ai accepté.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Tout d'abord je le Freeze et le Jail et je lui demande pourquoi fait il ça, si il me répond brusqement on me répond pas, je lui mettrai un ban de 4 jours pour "tentative crash + menace sur joueur(se)s et staffs" et je demande a mes superieure de lui mettre un ban perms. 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Déjà tout dépand de la forme de Nofear, Si il a fait un petit Nofear et qu'il a 0 warn ou 1 warn qui date je lui un avertissement Oral, si il a des warns pour Nofear ou autres, je lui mettrai un warn pour Nofear.
Si c'est un gros Nofear je regarde ses sanctions si il en qui date ou qu'il n'a pas de warn je lui mettrai un jail de 10 minutes pour qu'il lise la règle sur le NoFear, au contraire si il en a qui date pas ou qu'il en a pour Nofear et autres Raison je lui mettrai un warn pour Nofear.

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Je vais voir le/la modérateur/trice qui la/le ban et si elle/il me dit pas une raison valable, je vais voir un superieure (le gérant staff) pour lui dire ce qui ces passer, Après ceci j'irais voir le/la personne qui ces fait ban pour lui dire qu'il/elle va être deban dans quelque heures ou jours.

Voilà pour ma Candidature 
Merci d'avoir lu 
Cordialement Angelo Alvis/Smith


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.