VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / candidature modérateur test

Edité: 5 years ago / Jan 07, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Votre prénom :benjamin
Votre âge :15
Votre sexe :masculin 
Loisirs/Passions :boxe
Niveau d'étude :3eme
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous :je pratique la boxe

#2. - En jeu :

Votre nom steam :_Chase
Votre SteamID :STEAM_00:459467691
Avez vous discord (votre id) :oui j'ai un discord ses _Chase#4524
Votre temps de jeu sur garry's mod :j'ai 381h de jeux sur garry's mod
Temps de jeu sur le serveur :j'ai 2 jours sur le serveur
Votre expérience du DarkRP :j'ai etait staff sur prisel en tant que admin
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) :j'ai 0 warns sur le serveur

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de …16h. à 22h….
Mardi à partir de 16h…..à …22h.
Mercredi à partir de …16.h à 22h….
Jeudi à partir de ….16h à 22h….
Vendredi à partir de 16h…. à …22h.
Samedi à partir de 8h…. à …4h.

Dimanche à partir de 13h…. à 5h….

Vacances :

Lundi à partir de …13h. à 4h….
Mardi à partir de 14h…..à …4h.
Mercredi à partir de 13h…. à 4h….
Jeudi à partir de …14h. à …4h.
Vendredi à partir de 13h…. à 4h….
Samedi à partir de …13h. à 4h….

Dimanche à partir de …13h. à 4h….

#3. - Motivations / Questions :Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : sis je fait sete candidature pour devenir un membre du staff ses car j'ai envie que le serveur on des personne qui s'ave jouer roleplay et pas des personne qui ne s'ave pas jouer roleplay ses pour sa que je fait sete candidature pour devenir modérateur 

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :alors sis je fait sete candidature pour devenir un membre du staff ses parceque j'ai envie que le serveur on des personne qui s'ave jouer roleplay et moins de personne qui ne s'ave pas jouer roleplay donc qui troll ou qui freekill ou nlr ou noeferrp

Comment avez-vous connu notre serveur :j'ai connue le serveur car ses mon pote qui ma dit que le serveur etait bien donc je suis partie le tester et oui il et vraiment bien 

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :oui j'ai deja etait admin sur prisel 

Connaissez vous les commandes de modérateur :oui !tp , !jail , !ban , !menu 

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :oui john

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? je vais demander au tueur a gages sis il avait un contrat sur la personne sis la tueur a gages n'avait pas de contrat sur la personne sa veut dire que la personne ses fait freekill donc le tueur a gages se prendra un warns 

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?sis une personne veut faire crash le serveur je le ban et en suite je le suis au fonda qui lui le banera perm

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?je lui dit qu'il vien de faire du nofearRP et donc je lui mais un warns pour nofearRP

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? je vais prevenir le fonda on un super admin pour qu'il se charge du reste

Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.