VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / recrutement-staff : Théo Blood Âge : 18

Edité: 2 years ago / Dec 16, 2021

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom :

Théo Blood


Votre âge :

18


Votre sexe : M


Loisirs/Passions :

pc jeux 


Niveau d'étude :

6


Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous :

0 non

#2. - En jeu :

Votre nom IG : 

Théo Blood


Votre nom steam :

Théo Blood


Votre SteamID :

STEAM_1:0:424464836


Avez vous discord (votre id) :

Théo Blood#5567


Votre temps de jeu sur garry's mod :

4.210


Temps de jeu sur le serveur :

1j


Votre expérience du DarkRP : 

Je regarder des bon serveur pour pouvoir jouer tranquillement et j'ai découvert le votre et je me suis direct intéresser
Aider le serv a se développer et peut être bannir des trolleurs et a faire le maximum pour qu'il y est le plus de personne possible je suis desole j ecrit pas beaucoup
J'aime bien le rp police cela pas mal de temps que je m'y investis et je trouve cela vraiment chouette car cela propose une bonne cohésion d'équipe Je' aime administrer, aider les gens, faire respecter le rp Je suis prêt à aider le serveur, faire de mon possible pour améliorer le staff.


Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) :

0

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de …14à 2h00
Mardi à partir de …15h00 à 1h00 ….
Mercredi à partir de …15h00 à 1h00….
Jeudi à partir de …12h00. à 2h00….
Vendredi à partir de ….10h00 à 2h30….
Samedi à partir de …10h00. à 2h00….

Dimanche à partir de …9h00. à 1h00 ….

Vacances :

Lundi à partir de 9h00. à 1h00
Mardi à partir de 9h00. à 1h00
Mercredi à partir de 9h00. à 1h00
Jeudi à partir de 9h00. à 1h00
Vendredi à partir de 9h00. à 1h00
Samedi à partir de 9h00. à 1h00

Dimanche à partir de 9h00. à 1h00

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :  Je suis motivé à devenir Modérateur-Test sur votre serveur car j'aimerais aidé les membres du staff et rendre les joueurs heureux de la session de jeu qu'ils viennent de faire. Ma motivation est d'aider à aider votre serveur à rester endroit fun et amical, où l'on passe de bon moment et là où on fait des scènes roleplay hors pair. Je suis motivé à sanctionné avec les peines adaptées. Pour moi, un bon serveur roleplay doit avoir une balance, une partie fun et une partie plus sérieuse. Ce serai avec joie que je garderai cette balance où il le faut. J’aimerais rentré dans ce staff car je souhaite beaucoup m’investir et donner de mon temps pour ce serveur, car il me correspond beaucoup étant un grand fan de RP. Je suis déterminé à aider les joueurs dans le besoin et réprimander les joueurs abusant du règlement, mais surtout le faire respecter comme il se doit pour pouvoir améliorer le rp des joueurs déterminés dans leur histoire et éliminer les joueurs "troll". Je pense aussi quand devenant Staff ici je pourrai élargir mes connaissances dans la modération et surtout m'améliorer. Cela ne me dérange absolument pas de faire de la modération et de mettre de coté mon RP.

 

Comment avez-vous connu notre serveur : 2020

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :

colpoRP : Resp. Modérateur

SPLlfeRP : admin

gmod4lifeRP : Moderateur

GTAcityRP : Moderateur_Test

Prisel.fr : Moderateur_Test

 

Connaissez vous les commandes de modérateur :

oui

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :

non

#4. - Mise en situations :

 


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.