VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature Modérateur-Test [Yanis Rabey]

Edité: 2 years ago / Dec 16, 2021

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom :Yanis
Votre âge :13 ans 
Votre sexe :Homme
Loisirs/Passions :Pêche / jeux vidéo Militaire
Niveau d'étude :5émes>4 émes
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous :Aucun

#2. - En jeu :

Votre nom IG :Rabey
Votre nom steam :Yanis Rabey
Votre SteamID :STEAM_0:0:244517903
Avez vous discord (votre id) :Yanis Rabey#5486
Votre temps de jeu sur garry's mod :
Temps de jeu sur le serveur :7517,2h
Votre expérience du DarkRP :J'apprécie Beaucoup le Darkrp que sa soit quand je joue mes personnage qui sont soit dans la loi ou criminel et je retien que le rp sur alvis avec les job sont juste incroyable 
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) :Aucun Warn

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :
Aucune Pour le moments

Vacances :

Lundi à partir de 7h à 22h
Mardi à partir de 7hà 22h
Mercredi à partir de 7h à 22h
Jeudi à partir de 7h à 22h
Vendredi à partir de 7h à 22h
Samedi à partir de 7h à 22h

Dimanche à partir de 7h à 22h

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :Après avoir jouer plusieur jours  sur le serveur j'ai décider de rejoindre le staff D'alvis Rp car l'administration est le domene que j'aime je ferais de mon mieux pour rejoindre le staff j'apporterais le respect du rp sur le serv au mieux j'apporterais de la bonne entente entre les membres du staff je serais accepter mes erreurs et prendre des sanctions si il le faut je suis sérieux surtout quand il le faut. Si il le faut je dépasserais mes heures de jeu prévu pour venir administrer si besoin j'ai beaucoup de patiente qui est un atout chez moi.

 

Comment avez-vous connu notre serveur :Je ne sais plus 

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :Oui Sur Alysia RP

Connaissez vous les commandes de modérateur : Pas du tout a par avec le tab et menu

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :Pas du tout (j'ai pas d'amis 😢)

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? Je lui demande pourquoi il la tuer ensuite si jamais je lui met un warn 


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? Je le Ban le plus longtemps possible et je le fait revenir a mes supérieur pour le ban plus 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? warn

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? Je demande des preuves

 

Merci D'avoir Lu Ma Candidature En Vous Souhaitant Bonne Fin De Soirée Ou de Journée .

Cordialement : Yanis Rabey


B.R.I Brigadier-Major CD-53


                                                                            


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.