VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature Staff Aysko_Kayzen

Edité: 2 years ago / Aug 23, 2021

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

 MODEL CANDIDATURE STAFF ALVISRP

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 


#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Elyes Benzidane
Votre âge : 14 ans ( 15 le 29 Septembre qui arrive )
Votre sexe : Masculin
Loisirs/Passions : Jouer
Niveau d'étude : 3 ème
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous :

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Aysko Kayzen
Votre nom steam : Aysko_Kayzen
Votre SteamID : STEAM_0:1:565440883
Avez vous discord (votre id) : Aysko_Kayzen#1607
Votre temps de jeu sur garry's mod : 1200 heures
Temps de jeu sur le serveur : 23 heures
Votre expérience du DarkRP : J'ai jouer 1000 heures dans des serveur DarkRp
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 8h à 10h / 16h à 00 h
Mardi à partir de 8h à 10h / 16h à 00 h 
Mercredi à partir de 8h à 10h / 16h à 00 h 
Jeudi à partir de 8h à 10h / 16h à 00 h
Vendredi à partir de 8h à 10h / 16h à 00 h
Samedi à partir de 8heures  à 5heures voir nuit blanche

Dimanche à partir de 8heures  à 5heures voir nuit blanche

Vacances :

Lundi à partir de 8heures  à 5heures voir nuit blanche
Mardi à partir de 8heures  à 5heures voir nuit blanche
Mercredi à partir de 8heures  à 5heures voir nuit blanche
Jeudi à partir de 8heures  à 5heures voir nuit blanche
Vendredi à partir de 8heures  à 5heures voir nuit blanche
Samedi à partir de 8heures  à 5heures voir nuit blanche

Dimanche à partir de 8heures  à 5heures voir nuit blanche

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : J’aimerais rejoindre vos rangs car j’ai toujours aimé soutenirs et aidez les gens dans quelconque situation, que j’aime beaucoup réglez les conflits ou de divers problèmes, le Staff et toutes la Communauté m'ont très bien accueillis et sont très sympathique et cela me donne énormément envie de faire de même et aussi à enseigner le RolePlay comme on me la enseigner  et que j’aime énormément exercer ce métier et aussi que j’ai enormement d’experience et j’essai d’avoir une bonne relations avec les joueurs et que je pourrais me concentrer à fond sur ce serveur en tant que staff même si je jou h24 sur celui la et je souhaiterais aussi améliorer les relations dans la communauté  même si elle est déjà parfaite et je suis passionné par ce rôle de staff et je connais toutes les commandes de modération et je pourrais faire des vidéos administration  et pour finir je pourrais me consacrer a fond sur ce serveur en tant que staff en service car je n’ai rien a faire

 

Comment avez-vous connu notre serveur : En surfant dans les serveurs DarkRp Francais

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui sur : elysion 1 an, rockford city rp, honor rp et d'autres petit serveur

Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui je les connais

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Non

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Je l'averti (warn) car il n'a pas a tuer quelqun sans aucune raison ( Freekill )


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Je prévient Les haut gradés 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Je vais le warn

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

 

Je lui dit de faire une demande de dé-ban sur le forum et j'en parle au haut gradés

 


PS : J’ai que 14ans mais je suis Mature,  j’ai un très bonne Orthographe ,  Vocabulaire j’utilise les bons Termes et je suis disponible a des heures “Tardives” ou ils n’y a pas beaucoup de staff en service  et je suis tres a l’ecoute lors des conflits et je sais etre juste et severe quand t-il le faut et je connais toutes les commandes de modération .

 


Cordialement le Staff Merci beaucoup d’avoir lu Ma candidature .


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.