VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Staff

Edité: 10 months ago / May 25, 2023

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Votre prénom :Germain
Votre âge :10 ans 
Votre sexe :Homme
Loisirs/Passions : Primaire Moto/Gaming
Niveau d'étude :CM2
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous :Le Foot/Le Gaming/La Moto

#2. - En jeu :

Votre nom IG :Jim Spencer
Votre nom steam :Jim Spencer
Votre SteamID :STEAM_0:1:499749466
Avez vous discord (votre id) :*/-#7207
Votre temps de jeu sur garry's mod : 1 965 heures de jeu sur GMOD 
Temps de jeu sur le serveur : 17minutes
Votre expérience du DarkRP :Je expérimenté en ADMINISTRATION,en RP.
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) :

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 11h40 à 13h
Mardi à partir de 11h40 à 21h
Mercredi à partir de 10h à 21h
Jeudi à partir de 11h40 à 13h
Vendredi à partir de 11h40 à 13h
Samedi à partir de 10h à 5h

Dimanche à partir de 10h à 21h

Vacances :

Lundi à partir de 10h à 5h 6h
Mardi à partir de 10h à 5h
Mercredi à partir de 10h à 5h
Jeudi à partir de 10h à 5h
Vendredi à partir de 10h à 5h
Samedi à partir de 10h à 5h

Dimanche à partir de 10h à 5h

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :Mes Motivations sont : de vous aidez a régler des soucis sur le serveur faire régner l'ordre dans la ville se respécter les un les autres ect......

 

Comment avez-vous connu notre serveur :J'ai connu votre serveur De puis 2019 mais je le rejoingnez pas 

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Alors oui sur LolipaRP et RockfordcityRP

Connaissez vous les commandes de modérateur : Non 

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :Non

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? D'abord je regarde si la scene est finit ensuite si elle est finit je tp la personne en tort et celle qui est la victime je l'aisse parler la victime en premiere et ensuite je l'aisse parler la personne en tort et puis j'éxplique la scène et mais un warn a la personne en tort pour freekill en tueur a gage sans contrats !


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? Si je suis au gradé je cline up la map plusieurs fois mais si je suis bas grade je le freeze au dessus de ses props .

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? Si on n'est clément avertissement oral mais si ont un peut plus sévert warn 

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? Je lui demande la raison et je demande l'accord a l'admin qui a ban la victime pour déban la joueur.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.