VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Staff Zoka Black

Edité: 11 months ago / May 25, 2023

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Bonjour , je m'appelle Zoka , j'ai 15 ans je suis en 3 eme je profite de mon année de pseudo "Repos" Avant d'attaquer le monde du travail en alternance l'année prochaine , j'habite a Nancy dans le nord de la france , j'ai demenager la bas il y a 2 ans je vivais a ales dans le sud avant . 

Votre prénom :

Zoka


Votre âge :

15


Votre sexe : 

Homme


Loisirs/Passions :

Jeux video , Natation 


Niveau d'étude :

3 eme


Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous :

Natation

#2. - En jeu :

Votre nom IG : 

Zoka Black


Votre nom steam :

[GMod4Life] Zoka


Votre SteamID :

STEAM_1:1:580761204


Avez vous discord (votre id) :

Zoka ネ#2962


Votre temps de jeu sur garry's mod :

1700 Heures


Temps de jeu sur le serveur :

27 Heures


Votre expérience du DarkRP :

J'ai tout abord arriver sur gmod sur le serveur Goliaht City rp je suis parti par la suite sur Cosmos City rp , Gmod4life , Cosmos scp rp , Copa Scp rp ect... J'ai plus ou moin jouer sur c'est serveur sur mes 1700 heures de jeu j'ai fait que du dark rp et non du murder ou autres.


Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) :

0

 

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances ) 

Scolaire : 

Lundi à partir de

13 h à 22H30


Mardi à partir de

13 h à 22H30


Mercredi à partir

13 h à 22H30


Jeudi à partir de

13 h à 22H30


Vendredi à partir de

13 h à 1H30


Samedi à partir de

13 h à 1H30

Dimanche à partir de

13 h à 22H30

 

Vacances :

Lundi à partir de

13 h à 1H30


Mardi à partir de

13 h à 1H30


Mercredi à partir de

13 h à 1H30


Jeudi à partir de

13 h à 1H30


Vendredi à partir

13 h à 1H30


Samedi à partir

13 h à 1H30

 

Dimanche à partir de

13 h à 1H30

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

Je suis motiver a rejoindre l'equipe du staff tout dabord car j'admire le serveur , je suis tres experimenter en temp que staff car sur mes 1700 heures de jeu j'ai plus de 500 heures de jeu en staff , je ne vais pas dire que c'est ma passion mais j'apprecis enormement regler le probleme des joueurs , faire respecter le reglement , faire en sorte que les joueurs sois bien accueillis sur le serveur , Pour moi les joueurs sont ma prioriter chaque personnes qui sont dans le besoin je serais la pour les aider je suis quelqun de tres calme qui sais prendre sur sois , garder son sang froid quand il le faut ,Tout ca pour vous expliquer que malgrés que mes candidature qui ne sont pas forcement developée je veut vous aider dans votre equipe pour apporter du bonneur et de la joie dans chaque joueur qui seras sur le serveur .

 

Comment avez-vous connu notre serveur :

Grace a un ami qui ma enmener sur ce magnifique serveur.

 

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui ,

Native Life : Moderateur

Vaillant Rp : Co fondateur

Steleria rp : Admin

Akarnia no rp : Modérateur

Debutant rp : Modérateur

Et pleins d'autres...

 

Connaissez vous les commandes de modérateur :

Plus que ma poche

 

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :

Negatifs

 

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? 

Je me met tout dabbord sur un toit ou dans une salle admin , je teleporte l'aggreseur et la victime pour Gerer la situation , Je commence par demander a l'agresseur des explication sur ce que je vient de voir , si il me dit ne pas avoir fait exprer je lui met un simple avertissement horale , si il a fait exprer je lui met un warn , si il a fait exprer et me manque de respect lourdement , un warn suivie d'un ban de 360 minutes , apres avoir mis la sanction a l'agresseur , et l'avoir return ou s'etre fait bannis , je demande a la victime si elle a perdue quelle que chose pour effectuer un remboursement.

 

 

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Si jamais je le prend avant qu'il commence a esseyer de faire crash le serveur , je le tp dans une salle admin ou sur un toit et je regle le probleme en lui disant que si il continue ses mennaces il se prendra un ban , si je le prend sur les fait et que je suis un haut gradé je clean up la map , je le Tp freeze , et je lui met un bannissement permanent pour "Crash Serveur + Multiple menaces" .

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Un warn

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Si je suis plus haut gradée que la personne qui la bannis je lui demande des preuves , aprés avoir eu les preuves je le deban et je vais voir celui qui la ban pour avoir une explication , Si je suis inferieure a celui qui la bannis je met en contacte la victime avec le staff qui la bannis.

 

Zoka Black ALADP


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.