VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature staff Asuma Volkov

Edité: 6 days ago / Nov 30, 2021

Modérateur
OP

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                             CANDIDATURE STAFF ALVISRP

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Ayrton

Votre âge : 15 ans

Votre sexe : Masculin

Loisirs/Passions : Airsoft, jeux vidéos et pâtisserie .

Niveau d'étude : 1ère année de CAP

Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Aucun sport pratiqué

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Asuma Volkov

Votre nom steam : Kabouki

Votre SteamID : STEAM_0:1:430198480

Avez vous discord (votre id) : Kabouki#5613

Votre temps de jeu sur garry's mod : 1866.5 h

Temps de jeu sur le serveur : temp de jeu inconnu suite au changement de version j’ai joué un peux près 5 mois sur le serveur voir plus

Votre expérience du DarkRP :  J’ai été sur de nombreux serveur mais sur alvis car c’est sur celui-ci que nous somme j’ai eu une plutôt bonne expérience du RP avec le commandement du GIGN et en m'intégrant dans plusieurs cartel, organisation et famille.

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0

Disponibilité : ( Scolaire et Travail )

Scolaire :

Lundi à partir de 19H00 à 23H00

Mardi à partir de 17H30 à 23H00

Mercredi à partir de 17H30 à 23H00

Jeudi à partir de 17H30 à 23H00

Vendredi à partir de 17H30 à ~1h00

Samedi à partir de 9H00 à ~2h00

Dimanche à partir de 9H00 à ~2h00

Travail :

Lundi à partir de 9H00 à 23H00

Mardi à partir de 20H30 à 23H00

Mercredi à partir de 20H30 à 20H30

Jeudi à partir de 20H30 à 23H00

Vendredi à partir de 20H30 à 23H00

Samedi à partir de 20H30 à ~2H00

Dimanche à partir de 9H00 à ~2H00

#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ Alvis RP :

Je souhaite rejoindre le staff d'Alvis RP car c’est un serveur que je connais depuis très longtemps et qui m’a donné goût au RP, ce serveur fut l’un de mes préféré donc j’aimerais renvoyé l'ascenseur à tous les joueurs  et les staff qui m’ont accueilli et aidé c’est pour cela que je veux ducoup assisté les joueurs nouveau comme ancien. 

Comment avez-vous connu notre serveur : je ne m’en souviens plus cela remonte à il y as presque 2 ans

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : oui sur alvis ( modérateur-test)

Connaissez vous les commandes de modérateur : oui

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : oui je connais, Anthony, JD 12, Angelo, Teyuu et Skyflaz

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez-vous la situation ?

Il y a deux situation possible :

Possibilité N°1 :Je ne vois pas la scène et aucun ticket n’est fait; je ne pourrais pas intervenir.

Possibilité N°2 : Un ticket est fait (par la victime) je téléporte donc la victime lui demande de m’expliquer la situation puis ensuite je téléporte l’accusé, lui m’explique ensuite sa version si une preuve vidéo est présente je vérifie puis si j’ai la vérification que l’accusé à fait une erreur par rapport au règlement, je vérifie le nombre de warn de celui-ci si il est à deux je met un warn et inflige un ban de 24H si plus le warn sera mis sans hésitation

Une personne veut faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

J’appelle un membre du staff haut gradé, les TPs les met en jail et attend qu’un staff puisse les bans de manière permanente.

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez-vous lui mettre ?

Si c’est la première qu’il fait une erreur et qu’il n’a aucun warn sa passera par un avertissement vocal sinon si au moins une sanction à été appliqué et qu’un avertissement ne sert à rien se sera un warn.

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Si un ticket est créé sur discord je dirigeais la personne vers un membre haut gradé du staff car en tant que modérateur test je ne peux rien faire de plus.

ALAPD

Cordialement Asuma Volkov

Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.