Recrutement STAFF / Accepté / Candidature Staff AlvisRP

Edité: 1 year ago / Jul 02, 2022

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Votre prénom : Gaël
Votre âge : 19 ans
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions : Sport, Pompier, Jeux
Niveau d'étude : Je suis Sapeurs Pompiers Volontaire
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Musculation, Halterophilie

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Tony Navarro
Votre nom steam : CutGaming
Votre SteamID : STEAM_0:0:196280354
Avez vous discord (votre id) : CutGaming#4520
Votre temps de jeu sur garry's mod : 936 heures
Temps de jeu sur le serveur : 01 wks 05 Jours et 10h
Votre expérience du DarkRP : C'est un jeux qui est tres realiste et hyper cool meme si quelque fois des personnes sont loin d'etres RP
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Travail: Tout depend de mes gardes et de mon travail 

Lundi à partir de : 18h a 00h00
Mardi à partir de : 18h a 00h00
Mercredi à partir de : 18h a 00h00
Jeudi à partir de : 18h a 00h00
Vendredi à partir 18h a 00h00
Samedi à partir de 18h a 00h00

Dimanche à partir de 9h à 20h

Vacances :

Tout depend de mes gardes et de mon travail 

Lundi à partir de : 18h a 00h00
Mardi à partir de : 18h a 00h00
Mercredi à partir : 18h a 00h00
Jeudi à partir de : 18h a 00h00
Vendredi à partir : 18h a 00h00
Samedi à partir de : 18h a 00h00
Dimanche à partir de : 

 

#3. - Motivations / Questions :

Mes motivations son de vouloir intégrer votre staff est d'aider le serveur à être plus conviviale. J'aimerais faire respecter les rélges du rp et les régles du serveur. Puis aider les joueurs qui sont en dificulter et qui ont des questions sur ce serveur. Et etre au service des autres car je veux que ce serveur sois le plus rp possible pour que les joueurs joue dans la bonne humeur et pas dans l enrvement. Je serais faire preuve de mes connaisance que j'ai acquis au fure et à mesure dans ce jeux. je serais disponible a chaque moment ou le serveur aura besoin de moi. Je serai aussi faire preuve de serieux dans le travail que je vais fournir pour ce serveur.

 

Comment avez-vous connu notre serveur : Par mon Frere

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui sur ce serveur

Connaissez vous les commandes de modérateur : !Awarn !menu !teleport !return

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Anthony Alvis, JD 12 et Angelo

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Je le teleporte sur un toit avec la victime qu'il a tué, je lui demander des explications aux deux joueurs puis je regarde dans les logs puis je le warn pour Freekill puis je demande a celui qui c'est fait tue si il a perdu des armes ou autre et lui demande de faire un ticket sur le discord avec +new avec de preuve.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

J'essaye de voir qui la cause de ces crash, apres avoir vue qui fesait crash le serve je le ban 4 jours car c'est la max en Moderateur teste sinon je demande a mon superieur de la ban perme.

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Je lui pose quelque question si je vois que c'est la premier fois je lui dit oralement sinon si ca fait plus d'une fois je le warn pour un NoFearRP

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Je lui demande de faire une plainte sur le forum ou de faire un ticket sur le discord avec la commande +new puis le mets dans un salon admin pour discuter de sa plainte si cela et toujours d'actualité

 

En vous souhaitant une bonne lecture .

Cordialement Tony Navaro


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.