Recrutement STAFF / Accepté / Candidature Modérateur-Test [Jack Petterson]

Edité: 3 months ago / Jun 09, 2023

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                                                                                                         MODEL CANDIDATURE STAFF ALVISRP

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Yanis
Votre âge :14 ans
Votre sexe :Masculin
Loisirs/Passions :Arbitrage 
Niveau d'étude :4émes 
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous :Futur Arbitre de Football 

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Jack Petterson
Votre nom steam :Jack Petterson
Votre SteamID :STEAM_0:0:244517903
Avez vous discord (votre id) :#5892
Votre temps de jeu sur garry's mod :9655h
Temps de jeu sur le serveur :Aucune idée 
Votre expérience du DarkRP :J'ai eu plusieur expérience sur plusieurs serveurs étant donnée dans l'administration 
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) :Aucune idée 

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 17h30 à 21h
Mardi à partir de 17h30 à 21h
Mercredi à partir de 12h30 à 21h
Jeudi à partir de 17h30 à 21h
Vendredi à partir de 17h30 à 0h00
Samedi à partir de 7h30 à 0h00

Dimanche à partir de 8h30 à 21h

Vacances :

Lundi à partir X
Mardi à partir X
Mercredi à partir X
Jeudi à partir de X
Vendredi à partir de X
Samedi à partir de X

Dimanche à partir de X

#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ Alvis Rp : Après avoir joué sur plusieurs versions du serveur, après avoir été plusieurs fois staff, cela m'intéresse vraiment à revenir dans le staff d'Alvis afin de pouvoir retrouver ce monde oublié, sont des pouvoirs jouer sur le serveur en servant à quelque chose . Ma passion du jeu RP m'avantage plus l'envie de pouvoir servir est aider les nouveaux sur des le style Roleplay . 

Comment avez-vous connu notre serveur : Je ne sais plus 

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui sur Alvis 

Connaissez vous les commandes de modérateur : Je ne connais pas votre systéme de modération donc je dirais non 

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : depuis le temps,  non 

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? Je téléporte les deux personnes, est j'essayé de mieux comprendre la situation, après cela, je vais essayer de rester le plus éducatifs possible en mettant un warn oral, après si la personne est désagréable ou irrespectueuse je pencherer plus vers la Sanction  écrits  puisque cela est quand même compté comme du Freekill .

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? je ne réfléchie pas je le ban , pour éviter tout conflis envers ma personne ou les autres joueurs , est je demande a mes supérieurs de le ban définitifs puisque les modo-test ne peuvent ban que deux jours . 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? Si cela se passe , je téléporte la personne concerné , si cela à cassé une scéne je mettrais un warn écrits , si cela est que son premier warn je passerais plutôt par l'oral . 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? Je lui demande d'ouvrir un ticket DISCORD , Afin d'en parler avec des personnes plus compétentes . 

Je vous remercie de votre lecture , en espérant d'avoir une réponse le plus rapidement possible , merci !

Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.