Recrutement STAFF / En attente / candidature staff pour le plus beau serv

Edité: 1 week ago / Jul 05, 2025

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Hector
Votre âge : 15
Votre sexe :masculin 
Loisirs/Passions :j aime jouer  au foot et a gmod ou juste aller dehors
Niveau d'étude :college 
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : je fais du sport chez moi et sa marche j ai une bonne corpulance

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Nicolas Martin
Votre nom steam : [] yoka yoka -_-
Votre SteamID :Nicolas Martin SteamID [ STEAM_0:0:754446031 ] 
Avez vous discord (votre id) :sandiego_desantos
Votre temps de jeu sur garry's mod :6342
Temps de jeu sur le serveur : 2h la mais si tu regarde demain 24h
Votre expérience du DarkRP : j ai bcp d experiance en rp je mi connais bien 
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) :0

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de …. à ….
Mardi à partir de …..à ….
Mercredi à partir de …. à ….
Jeudi à partir de …. à ….
Vendredi à partir de …. à ….
Samedi à partir de …. à ….

Dimanche à partir de …. à ….

Vacances :

Lundi à partir de  17à 22
Mardi à partir de   17à 22
Mercredi à partir de  13a 22

Jeudi à partir de  17à 22
Vendredi à partir de 17à 22
Samedi à partir de  9 à 00

Dimanche à partir de 9 à 22

vacance heure que je veux
#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

j aime le serv il super bien je suis fort dans le staff j ai bcp d experiance j aimerais rejoindre car je trouve pas bcp de serveur surtout en ce moment sauff ici peut etre

Comment avez-vous connu notre serveur : je l ai trouver dans la liste des serv je vue le nom je suis venu pour peut etre aidais il fallais mais la sa va je vue le fonda !!!!! il est trop gentil

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : oui le dernier new valley  j ai fait tt les grade possible

Connaissez vous les commandes de modérateur : oui 

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :  oui mais sur se serv mais je vais essayer de le ramener si possible

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

sa serez du freekill donc des qui serez pas a la vue de tt lez monde je le previen que je vais le tp et je regler sa en luis expliquant si pas de warn c un warn orale parcontre si warn c soi un autre warn ou un ban de 2h ou autre mais pas enorme le ban admeton 5h max
Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

je le tp puis le freeze et je le ban perm si jpp je previen un  haut grader et je luis demande de le ban perm en luis disans la raison 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

je luis met un warn pour nofear si pas de warn warn orale parcontre si il a deja un warn pour sa je luis dit c le dernier sinon ban 2h a 5h

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? je luis demande d allais en parler au fonda car moi je peux pas faire grand chose la dessus 

Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.