VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature modérateur test

Edité: 5 years ago / Jan 11, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Mathias
Votre âge : 15 ans
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions : Le basket, les jeux vidéos et faire des lives
Niveau d'étude : première année de lycéé
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Le basket

#2. - En jeu :

Votre nom steam :azsd_12
Votre SteamID :76561198261621881
Avez vous discord (votre id) : \\azsd//#9404
Votre temps de jeu sur garry's mod : 1 120 heures de jeux (mille cent -vingt)
Temps de jeu sur le serveur : presque 24 heure(demain je les atteint)
Votre expérience du DarkRP :Sur mes 1120 heures de j,eux 1000 heure au moins son dédié aux darkrp alors je connais très bien le sujet qui sagisse du rp comme de l'administration
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 16h à 23h
Mardi à partir de 16h.à 23h
Mercredi à partir de 11h à 00h00
Jeudi à partir de 17h à 22h
Vendredi à partir de 16 à toute la nuit si on a besoin de moi
Samedi à partir de 8h à toute la nuit si on a besoin de moi

Dimanche à partir de 9h à 23h

Vacances :

pendant les vacances je suis disponible dès que l'on a besoin de moi sauf si je part en vacances au quel cas je préviendrais 3 semaines à l'avance

#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Je suis motivé pour une raison principal c'est que tous les joueurs de alvisRP V2 se sentent bien et ne rencontre aucune mauvaise expérience de jeu

Comment avez-vous connu notre serveur : En cherchant un serveur ou je pourrais m'amuser

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : oui plusieur fois (lePtitDarkRP, ElvisRP(qui à fermer), et d'autre serveur ou j'ai été administrateur).

Connaissez vous les commandes de modérateur : Les permission accordé non mais les command basique entre gilmets oui je sais modéré et je sais être juste dans mes déscision

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : j'ai eu a faire a 1 seul modérateur pour le moment car on m'avais Freekill

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? Si un ticket est fait je laisse les personnes s"expliquer je prend le temps de les écouter et je donne ma déscision biensûre cela est interdit.

si je vois la scène je tp le joueurs je lui demande des explication et je vois en fonction de sa (ses) réponse(s)

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

freeze ban et j'envoie une preuve vidéo ainsi que des explication à l'enssemble du staff et ensuite je m'excuse pour se dérangement au près des autres joueurs 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

selon les sanction que vous m'aurais dit de mêtre je lui metterais une sanction adapté a la gravité

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

en tant que modérateur je vais voir mes supérieur leurs explique la situation et si possible j'essaye d'avoir l'auteur des fait en vocal pour lui demander pourquoi tout simplement

voilà merci de m'avoir lu j'éspère vraiment être pris j'adore votre serveur est je suis très disponible ! et surtout Bonne Année !!?

Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.