#1 - IRL :
• Votre Prénom : Adrien
• Votre Âge : 15 ans
• Sexe (H/F): H
• Loisirs : Le sport (plus précisement le football), les jeux-vidéos et la lecture.
• Que faites vous dans votre vie? (travail/étude) : Des études au lycée, dans les matières linguistiques.
#2 - IN GAME
• Pseudo STEAM : zey662000622
• Pseudo RolePlay : Drake Angel
• STEAM ID : STEAM_0:1:527501842
• Disposez-vous d'un micro ainsi que Discord ? : Oui.
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? : Depuis deux ans maintenant.
• Temps de jeu sur le serveur AlvisRP ? : Une centaine d'heures avant le reset, desormais seulement 7 heures.
• Votre histoire RolePlay ? : Drake Angel, personne totalement lambda ayant perdu sa famille à cause de tirs d'un policier ripoux, veut se venger en créant un cartel et en éliminant toutes les personnes de la police.
Disponibilité :
Lundi à partir de XX
Mardi à partir de XX
Mercredi à partir de 13h à 17h
Jeudi a partir de XX
Vendredi à partir de 17h à 20h
Samedi à partir de 13h à 17h
Dimanche à partir de 13h à 16h
# 3 - MOTIVATIONS / QUESTIONS :
• Vos motivations (3 lignes minimum) : Je suis motivé pour rejoindre le staff sur AlvisRP car j'aime ce serveur, les staffs sont adorables, le rp est magique, ça donne envie d'y jouer, et j'ai eu envie d'être modérateur pour régler les problèmes, modérer et mettre des sanction(s) si la personne en mérite une. Le poste de modérateur me donnera une autre face du serveur, découvrir un nouveau poste, autre que membre.
• Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt qu'un autre ? : Je suis mature, motivé, compétant, certe pas très actif à cause des périodes de cours, et mes parents sont très à cheval sur ce côté là, mais je vais donner tout mon possible pour Alvis et prêter main forte pour la modération.
• Comment avez-vous connu notre serveur ? : Je ne sais plus cela fait longtemps.
• Avez-vous déjà été dans un staff GMOD ? : Oui, deux fois en tant que modérateur.
• Quelles sont vos connaissances des commandes admin ? : teleport, jail, sail, freeze, mute, ban, banid, goto, kick, spectate..
• Connaissez-vous des membres du Staff ? : J'ai fais une enorme pause, il me semble que oui.
#4. - Mise en situations :
Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?
Je met les personnes sur un toit, j'essaie de m'expliquer avec eux et j'applique une sanction aux deux, ou aucune si les deux ont une version totalement différente.
Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?
Je le freeze et le banni immédiatement, après avoir récuperé des preuves sur la tentative de crash.
Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?
Avertissement oral si ça ne s'est jamais reproduit, sinon un warn pour NoFearRP.
Une personne s'est faite ban injustement que faites vous ?
Je m'explique avec les supérieurs pour eventuellement debannir la personne.
Merci d'avoir lu ma candidature :)