VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Modération Alvisrp V2

Edité: 4 years ago / Jan 12, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Logan
Votre âge : 14 et demi
Votre sexe : homme
Loisirs/Passions : jouer au jeux vidéo
Niveau d'étude : 3 ème 
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Judo

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Asuma Noestra
Votre nom steam : Un-Inconnu
Votre SteamID : STEAM_0:1:275137540
Avez vous discord (votre id) : ¤NostraDamus¤#6139
Votre temps de jeu sur garry's mod : 942 heures
Temps de jeu sur le serveur : 1d1h
Votre expérience du DarkRP : je joue un peu sur tout les serveur Trust,Fiction RP,Monolith et bien d'autre dont je sors avec aucune sanction
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 18h00 à 22H30
Mardi à partir de 18h00 à 22H30
Mercredi à partir de 14H00 à 22H30
Jeudi à partir de 18h00 à 22H30
Vendredi à partir de 18h00 à 00H00
Samedi à partir de 11h00 à 00h00

Dimanche à partir de 11h00 à 22H30

Vacances :

Lundi à partir de 11h00 à 2h00
Mardi à partir de 11h00 à 2h00
Mercredi à partir de 11h00 à 2h00
Jeudi à partir de 11h00 à 2h00
Vendredi à partir de 11h00 à 2h00
Samedi à partir de 11h00 à 2h00

Dimanche à partir de 11h00 à 2h00

 

 

#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : J'aime être au contact des joueur les aider et pouvoir apporté mon savoir au serveur. j'ai eu le temp d'observer le serveur par plusieur angle et je trouve que c'est un serveur avec beaucoup de capacité mais qui manque cruellement de staff comme j'ai les capacité je tente ma chance auprès de ce serveur

Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai connu ce serveur grace au modérateur (Mel Noestra)

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : J'ai été modérateur sur TeamStreamRP et sur FictionRP X2

Connaissez vous les commandes de modérateur : oui majoritairement

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : oui Mel Noestra

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Je réanime la personne qui est morte et tp les deux sur le toit je regarde dans les logs si un contrat a été effectuer auparavant si non je warn le tueur a gage pour freekill (kill sans contrat)


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Je prend son steamID ensuite je le met en Jail puis le banni pour un certain temp en attendent qu'un superieur puisse intervenir pour un ban permanent

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Je tp les deux personne écoute les deux version si paroles contre paroles je demende une preuve puis regarde le nombre de warn engendré par l'accusé et j'ajuste ma sanction en fonction des warn (moin de warn sanction moin lourde)

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Je demende une preuve et de vraie qui puissent affrirmer le ban injuste puis je contact l'un supèrieur pour une demender un déban du joueur

Je vous remercie d'avoir pris le temp de lire ma candidature et je m'excuse des fautes j'ai quelques problème en orthographe

Asuma Noestra


Cordialement Asuma Noestra 


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.