VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature pour etre dans le staff et pouvoir monter en grade Mathieu winslow

Edité: 4 years ago / Jan 12, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

/!\ Veuillez respecter les critères avant de poster votre candidature \!/
- Avoir un temps minimum de 24h de jeu sur le serveur !
- Avoir 0 bannissement a sont actif !
- Ne pas avoir plus de 3warns !
- Avoir un âge minimum de 15ans
- Avoir un très bon RP

/!\ Veuillez respecter le modèle. /!\
/!\ Si votre candidature ne correspond pas au modèle, votre candidature sera automatiquement refusée. /!\ Modèle de candidature :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- MODEL CANDIDATURE STAFF ALVISRP
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#1. - Présentez vous de manière IRL :
Votre prénom : Mathieu
Votre âge : 15 ans
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions : vlogeur / Créateur de vidéo/ streamer / hotelerie
Niveau d'étude : 4émme
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous
#2. - En jeu :
Votre nom IG : Tout dépend de mon personnage mais le plus courant est Mathieu Winslow
Votre nom steam : Le Jambono
Votre SteamID :STEAM_0:0:190084608
Avez vous discord (votre id) : oui je posséde discord voici mon compte Discociable#9999
Votre temps de jeu sur garry's mod : 2.380heures a mon actif
Temps de jeu sur le serveur : 30 heures 
Votre expérience du DarkRP :  mes experience en dark rp sont trés trés soulevé je posséde un trés bon RP et cela poura faire avancer le serveur si on joue tous bien, j'aiemrais aussi creé ma famille pour avoir plus de possibilité dans le rp 

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0
Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )
Scolaire :
Lundi à partir de 18h00 19h
Mardi à partir de 18h00 19h
Mercredi à partir de 18h00 19h
Jeudi à partir de 18h00 19h
Vendredi à partir de 17h00 3h00
Samedi à partir de 9h a 3h00
Dimanche à partir de 9h00 a 22h
Vacances :
Lundi à partir de 9h 3h
Mardi à partir de 9h 3h
Mercredi à partir de 9h 3h
Jeudi à partir de 9h 3h
Vendredi à partir de 9h 3h
Samedi à partir de 9h 3h
Dimanche à partir de 9h 4h
(ps: les horraires de semaine sont possible de changer car il se peut que je ne pourrais pas me connecter car je suis dans un lycee hotelier qui signifie interna

#3. - Motivations / Questions :
Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :
J'aimerais rejoindre le staff d'Alvis pour pouvoir vosu venir en aide pour les joueurs ainsi que proposer mes idées des suggestion je pourais live faire des video pub le serveur fairre des admin série cela pourais vous ramener du monde de la comunauté  et j'aime beacuoup le serveur 

Comment avez-vous connu notre serveur :
J'ai connu votre serveur car j'ai été ban d'un serveur pour crash en interadmin sur Danfield et je chercher un serveur auquel je pourais jouer faire une petite série dessus et au fil du temps je suis devenue acro au serveur
Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :
oui sur PandaRP mais il a fermé pour pas assez de moyen financiers 
Connaissez vous les commandes de modérateur : oui
Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : non

#4. - Mise en situations :
Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?
donc si j'assiste a cette action rp, je les tp sur un toi /salle d'admin/ je leur demande pourquoi je vous ai tp et si il repondent bon je demande la verssion au tueurs a gage puis aprés a la victime, je lui pose les question suivantes :
avez tu un contrat envers se joueurs?
pour quelle raison la tu tué ?
trouve tu que cela est Rp ?

donc que pensse tu de ce comportement ? 

malheuresement je vaisa devoir te sanctioner 
Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?
Si cela se produit (je l'éspére pas ) je contact mes supperieurs mais tout avant le je ban par le tchat et j'en parle au supperieurs
Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?
si une personne a fait du NoFear en action Rp je lui métrais la sanctione suivantes pour warn décris comem ceci: Warn 1 | [nom du metier] | Nofear en action RP | [heur et date du warn]

si cela se reproduient il auras la sanction le banissement
Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?
Si une personne se fait ban injustement par un de mes collégues j'en parle avec mon résponssable staff et en parle avec la perssonne en question ensuite je lui demande d'éxpliqué son ban et si il est en faute je lui demande qui comprennement son ban et j'essaye d'etre le plus compréhenssible

Merci de m'avoir ecouter, j'éspére que mes horraires ne seront pas dérangeants merci a vous 

cordialement 

Mathieu Winslow


[ Super-Admin ]  Maël Kospin


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.