VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Staff (Modérateur-Test) | Max Spart

Edité: 4 years ago / Jan 15, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Maxime
Votre âge : 17 ans
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions : Les jeux vidéos, Force spécial/Armée
Niveau d'étude : 2ème années Bac proffesionnel MELEC
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Musculation 

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Max Spart
Votre nom steam : Dimitri Vodka
Votre SteamID : STEAM_0:0:229179774
Avez vous discord (votre id) : AshArné (Code AshFTN) #5064
Votre temps de jeu sur garry's mod : 900h sur mon compte acutellement 
Temps de jeu sur le serveur : Actuellement 1J15h mais je vais monter très vite, Je suis Cadet B.R.I
Votre expérience du DarkRP : C'est une question plutôt difficile car je ne sais pas vraiment comment la question est tourner, mais je vais essayer de répondre. J'ai commencé le DarkRP il y a 2ans, J'ai jouée environ 500h avant de faire une pause pour un autre jeu. Durant ces heures j'ai fait pas mal de choses. J'ai beaucoup joué principalement sur des serveurs Semi/SeriousRP. J'ai aussi eu de l'expérience en tant que modérateur sur quelque petit serveur. Mon expérience en tant que modérateur sur le DarkRP était basé principalement sur le Système PureSystem (si besoin j'ai des GoogleDoc très détaillé de ce système super intéressent =D).
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : Actuellement 0. Mais au moins 10 warn que j'ai fait avoir au autre ^^

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 17h à 22h30
Mardi à partir de 17h à 22h30
Mercredi à partir de 14h à 22h30 si rien de prévue
Jeudi à partir de 17h à 22h30
Vendredi à partir de 15h/18h à 3h
Samedi à partir de 8h30/9h à 12h et 14h/15h à 3h si rien de prévue

Dimanche à partir de 8h30/9 à 12h et 14h/15h à 22h30 si rien de prévue

Vacances :

Lundi à partir de 
Mardi à partir de 
Mercredi à partir de 
Jeudi à partir de                                                           IDEM QUE LE WEEK-END EN SCOLAIRE (Sauf si inprévue/Vacances ect...)
Vendredi à partir de 
Samedi à partir de 

Dimanche à partir de 

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

Tous d'abord j'ai pas mal expérience dans le domaine, je sais utilisé le PureSystème (si besoin je peux vous envoyer un GoogleDoc explicatif). Ce dernier n'est pas qu'un simple Addon, quand j'utilise ce moyen de sanction lorsqu’un joueur rejoindra un serveur ayant le PureSystem, celui-ci accédera à ses données.
Ce qui signifie que son profil sera visible par d’autres administrateurs et que toutes ses sanctions seront mises à la connaissance des autres. Pour faire simple.

Je suis très motivée à l'idée de reprendre sérieusement la Modération sur Garry's Mod (DarkRP). Je pense vous êtres très utile grâce aux formations que j'ai suivi.


Intégrer le staff au poste de Modérateur-Test m'attire tout particulièrement pour la gestion,modération,réunion et aide X ou Y concernant le staff en général.

Comment avez-vous connu notre serveur : Je cherchais un serveur cool/chill où je peux faire des bonnes actions, donc j'ai cherché directement sur les list des serveurs sur Garry's Mod, votre site et discord que j'ai beaucoup aimé.

Avez-vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : J'ai été plusieurs fois modérateur sur quelque serveur plus petit mais très serieux mais qui ont dû fermer pour cause de manque de fonds, malheureusment je ne peux pas vous donnez le pseudo cela fais plus de 2ans. Ces serveurs étaient équipé du PureSystem.

Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui les classiques :

- !Bring

- !Goto

- !Send

- !menu

- !warn

- !ban

- !voteban/!votekick

- !slay/!slap

Après toutes les autres "commandes" sont sur le TAB/MENU

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Connaitre personnellement non mais j'ai quelque personne que j'apprécie oui. exemple : Pedro Scartaz/Makarov Barzovich/James Corleone

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

 

Avant de faire quelque chose, je regarde les logs. Afin de pouvoir savoir qui la tuer et par quoi ou qui la "Victime" est morte. Ensuite je le spec pour savoir s'il a recommencé une action ou qu'il discute avec un joueur ou bien qu'il cherche à se venger. Une fois, tout cela fais, je le TP dans une salle d'administrateur que j'aurais créé au préalable (J'adore build sur Garry'sMod). Je lui demande ce qu'il s'est passé, une fois qu'il m'a expliqué, je lui donne le pseudo de la personne qui la tuer et lui demande si il le connais ou qu'il a déjà eu des différents avec lui (Très important car cette question pourra me permettre d'avoir un point d'appui si je dois le sanctionner ex : RevengeKill...). Je tp donc le "suspect", je lui demande s'il a une idée de pourquoi je le tp (aussi très important pour savoir si oui ou non il assume ou s'il est complètement ignorant de pourquoi je le tp) après avoir eu une réponse, je demande à la "Victime" de décrire ce qu'il s'est produit. Ensuite une fois terminer, je demande au "suspect" de dire pourquoi il l'a tué (tout cela se passe dans le calme bien sur ^^). Après mon expertise, je décide de ma sanction qui peut aller du simple avertissement Oral ou bien écrit(warn) jusqu'a même un ban (cas extrême). Puis les reterns.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites-vous ?

 

Très clairement, je ne me prends pas la tête, je le mute puis le Ban 4j (à ce que j'ai compris, on peut ban que 4j max en Modérateur-Test) puis le fais passer le Steam-ID à un supérieur qui lui fera ban Permanant.

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez-vous lui mettre ?

 

Tout d'abord, comme d'habitude, je lis le ticket pour en savoir déjà un peu plus sur la situation. Ensuite, je lis les logs afin de pouvoir me faire une image de la situation qui venait de se produire, car comme ceci, je peux connaître ou imaginer le vrai du faux ainsi que la scène. Je tp la "Victime" dans ma salle d'administrateur. Je lui demande donc une description de la scène. Après un petit échange, je tp donc le "suspect". Je demande donc à la "victime" de recommencer du début. Une fois, cela fait, je demande au "suspect" de me raconter son point de vue. Je demande ainsi aux deux personnes si elles sont d'accord de la version de l'autre. Je compare les logs s'il y a besoin et puis ensuite, je donne une sanction si besoin. Qui peux là aussi aller de l'avertissement Oral à l'écrit ou bien même au ban si besoin.

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites-vous ?

 

Je ne vais pas tourner autour du pot (la raison du injustement....) ducoup je demande à la "Victime" d'aller sur le discord pour faire une demande de Deban


Cordialement Maxime alias Max Spart


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.