VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / ? | Candidature - Samuel Zibi

Edité: 4 years ago / Jan 30, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

➢ Candidature de Samuel Zibi.

➢ Plan de la candidature :
- Présentation IRL
- Présentation IG
- Mes disponibilités
- Motivations / Questions
- Mises en situations

➢ Présentation IRL :
Votre prénom : Je m'appelle Samuel.
Votre âge : J'ai actuellement 14 ans depuis le 20 octobre. (Anthony m'a dit que c'était valide)
Votre sexe : Je suis un homme.
Mes loisirs/passions : J'aime bien l'escalade ou les sports de combat. Je n'ai pas de passions.
Niveau d'étude : Je suis en troisième général.
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Je pratique de l'escalade en club. Il m'arrive de faire des compétitions.

➢ Présentation IG :
Votre nom IG : Le nom que j'utilise est Samuel Zibi.
Votre nom steam : Mon nom steam est Sxaa.
Votre SteamID : Mon steam ID est STEAM_0:0:460067917
Avez vous discord (votre id) : Mon tag discord est : Sxaa#0001 et mon ID : 524985759695110145
Votre temps de jeu sur garry's mod : Lorsque j'écris cette candidature, j'ai 1.090 heures sur GMod.
Temps de jeu sur le serveur : J'ai, à l'heure où j'écris ce texte, 24 heures de jeu.
Votre expérience du DarkRP : Je joue en DarkRP depuis un certain temps. J'ai commencé le RP sur Alvis. Celui-ci m'a fait apprendre énormément de choses sur le RP et j'ai progressé grâce à ce serveur. Je ne me considère pas comme une personne qui est vieux sur GMod, mais malgré tout, j'ai un RP que je considère très bon.
Votre nombre de warns total : J'ai aucun warn sur le serveur.

➢ Horaires :
  ➢ Moment scolaire (si aucun imprévu) :
    ➢ Lundi : 18h30 - 19h30
    ➢ Mardi : 17h30 - 19h30
    ➢ Mercredi : 16h00 - 19h30
    ➢ Jeudi : 18h30 - 19h30
    ➢ Vendredi : 16h45 - 19h30
    ➢ Samedi : 11h00 - 22h00
    ➢ Dimanche : 11h00 - 22h00

  ➢ Vacances (si aucun imprévu) :
    ➢ Lundi : 10h00 - 22h00
    ➢ Mardi : 10h00 - 22h00
    ➢ Mercredi : 10h00 - 22h00
    ➢ Jeudi : 10h00 - 22h00
    ➢ Vendredi : 10h00 - 22h00
    ➢ Samedi : 11h00 - 22h00
    ➢ Dimanche : 11h00 - 22h00

➢ Motivations / Questions :
Vos motivations pour rejoindre le staff : J'ai actuellement deux screens qui peuvent expliquer mon envie de rentrer dans le staff. Sur ces deux screens, nous voyons qu'il y a seulement un modérateur de connecté pour 46 joueurs, ce qui est selon moi, très peu. J'aimerai pouvoir régler ça grâce à mes connaissances en administrations sur Garry's Mod. De plus, étant ancien fondateur de la V1 d'AlvisRP, je serais très heureux de revoir ce beau staff.
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai connu Alvis en me baladant sur la liste des serveurs en avril 2019. J'ai alors découvert un serveur génial avec de bons délires entre staff et entre joueurs. Après des hauts et des bas, j'ai décidé de revenir il y a peu de temps avec mon ami Ruben Zibi.
Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui, j'ai déjà été modérateur sur Alvis d'avril 2019 à aout 2019, j'étais alors au grade de Fondateur du serveur vers la fin de mon parcours en temps que staff.
Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui je connais toutes les commandes d'ulx, passant du ban au freeze.
Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Oui, je connais Anthony, John, Alex et Jonshon.

➢ Mises en situations :
- Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coup, quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'a pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?
Premièrement, je regarde la personne qui a fait le ticket. Si je vois qu'elle est en action RP, j'attend avant de la téléporter avec la commande d'ULX afin de pouvoir return. Je laisse la personne m'expliquer les faits. Je regarde donc dans les logs qui a tué cette personne. Si je considère le ticket valable, je téléporte le tueur à gages. Je lui laisse la parole. Je vérifie donc dans les logs, avec la partie concernant l'addon de tueur à gages, si il avait bien un contrat. Si il n'en a pas, je le warn avec le schema suivant : Warn {NUMÉRO} | Tueur à gages | Tue une personne sans contrat. Je return les deux personnes et leurs souhaitent un bon jeu.

- Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites-vous ?
Je décide d'immédiatement la bannir avec la plus grosse sanction disponible pour mes permissions.

- Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?
Si une personne fait du NoFearRP, je la téléporte sur toit. Je le freeze si il tente de s'échapper. Je le sanctionne donc pour : Warn {NUMÉRO} | {MÉTIER} | NoFearRP.

- Une personne s'est faite ban injustement, que faites vous ?
Vu que je n'ai pas les permissions de l'unban, je l'invite à passer sur Discord afin de pouvoir régler ce problème. Je lui demande de créer un ticket avec la commande "+new" dans le salon pour les commandes, et j'essaye d'informer les hauts-gradés afin de faire parvenir les-quelques informations que j'ai en ma possession.

➢ Mot de la fin :
Je vous remercie d'avoir lu cette candidature.
Bonne journée/soirée,
Samuel


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.