VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Joe Yiostaf

Edité: 5 years ago / Jan 26, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Matisse

Votre âge : 18

Votre sexe : Homme 

Loisirs/Passions : Électronique, musique, modding, mapmaking.

Niveau d'étude : BTS 

Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Tennis

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Joe Yiostaf

Votre nom steam : Looseno

Votre SteamID : STEAM_1:0:91569672

Avez vous discord (votre id) : Oui, Looseno#3125

Votre temps de jeu sur garry's mod : 771 heures

Temps de jeu sur le serveur : 6 heures et 40 minutes

Votre expérience du DarkRP : Environ 700 de mes heures sur Garry's Mod ont étés passées sur DarkRP 

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 17h à 22h

Mardi à partir de 14h à 22h

Mercredi à partir de 18h à 22h

Jeudi à partir de 16h à 22h

Vendredi à partir de 17h à pas de fin précise

Samedi toute la journée

Dimanche jusqu'à 22h

Vacances (sauf absence) :

Lundi toute la journée

Mardi toute la journée

Mercredi toute la journée

Jeudi toute la journée

Vendredi toute la journée

Samedi toute la journée

Dimanche toute la journée

#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’AlvisRP : 

Je pense pouvoir apporter mes compétences en administration de serveur RP.

J'ai un tempérament assez calme mais strict, si un joueur est sympa et gentil, je ne pourrais que faire de même avec lui, en revanche si il est nocif, je serais très strict avec lui.

J'ai les compétences nécessaires pour devenir staff, malgré le fait que je n'ait que 6h de jeu sur le serveur, j'ai très bien saisi le fonctionnement du serveur et de sa communauté.

Comment avez-vous connu notre serveur :

Je cherchais un nouveau serveur pour jouer avec un ami et nous avons rejoint Alvis par pur hasard.

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : J'ai déjà administré plusieurs serveurs DarkRP (j'en ai même co-fondé un) et un serveur Star Wars RP, il y a longtemps de cela.

Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : J'ai déjà été aidé par Pedro et j'ai fais un joli tour d'aeroglisseur ?

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? Je lui demande la raison pour laquelle elle a effectué cette action alors qu'elle n'avais pas de contrat sur le joueur.

Si la personne comprend sa faute je l'invite à relire les règles, néanmoins j'applique quand même un warn pour freekill sans contrat en tueur à gages.

Après cela j'effectuerai un remboursement des éventuelles pertes du joueur victime du freekill.

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

J'essaye le plus rapidement possible de noter son SteamID en cas de réel crash du serveur, j'en informe le staff supérieur et je ban le joueur si il mets a bien des menaces.

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Comme pour le cas de la banque, je lui explique son erreur et lui invite à relire les règles du serveur. Si la personne est consciente de son erreur et s'excuse, je la laisse repartir, sinon je lui mets un warn.

Une personne s'est faite ban injustement que faites vous ?

Je regarde la raison du ban, j'en discute avec le staff qui a mis son ban.

J'essaye de peser le pour et le contre et d'avoir les arguments de chacun.

En fonction de ce que j'aurais déterminé, je retire le ban et je peux si nécessaire mettre un warn en précisant que le joueur était précédemment banni.

Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.