VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature de Corentin Anderson

Edité: 4 years ago / Feb 02, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Thibault
Votre âge : j'ai 15 ans
Votre sexe : Homme

Loisirs/Passions : je fais du développement Informatique, et également du tir à l'arc le mercredi
Niveau d'étude : 3° Général
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Je fait du tir à l'arc

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Corentin Anderson
Votre nom steam : asdetrefle59
Votre SteamID : STEAM_0:0:213534852
Avez vous discord (votre id) : Oui, DEV | SlowSnakPierre#6716
Votre temps de jeu sur garry's mod : j'ai actuellement 472h de jeu sur votre serveur
Temps de jeu sur le serveur : j'ai actuellement 35h de jeu sur votre serveur
Votre expérience du DarkRP : Je pense avoir beaucoup d'expérience sur le DarkRP, car sur les 472h de jeu que j'ai, j'ai toujours jouer en DarkRP, et j'ai visiter pas mal de serveur ( Trust, Molith, MssClicks, Alvis, etc...)
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) :  0 warns

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 16h à 19h30
Mardi à partir de 16h à 19h30
Mercredi à partir de 13h à 17h30
Jeudi à partir de 16h à 19h30
Vendredi à partir de 16h à 19h30
Samedi à partir de 8h à 19h30

Dimanche à partir de 8h à 19h30

Vacances :

Tout les jours à partir de 8h à 19h30


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

1. J'aimerais vous aidez, car je trouve qu'il y a que très peu de modérateur connecter en ce moment.
2. Pour faire respecter les règles du serveur.
3. Pour bannir les trollers et "hackers".

4. Pour passer un bon moment avec le staff et les joueurs !

 

Comment avez-vous connu notre serveur :

Un jour où je m'ennuyais, j'ai fouillé dans la liste des serveurs et j'ai trouvé votre serveur.

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui, sur MetroxRP j'était Admin et FantasiaRP j'était Modérateur.

Connaissez vous les commandes de modérateur : oui

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : non

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?


J'attend la fin de l'action rp, puis je tp le tueur a gage et la victime, puis demande au tueur a gage pourquoi il l'a tuer et si il n'a aucune raison, et qu'il a coopérer, je lui fait un simple avertissement oral et je rembourse la victime, sinon je lui met un warn pour Freekill (Voir ban si plusieurs warns) et rembourse la victime.

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Je préviens un suppérieur, le met en jail et le freeze (si perm de ban perm, je le ban perm) et si le joueur et vraiment trop dangeureux, je le ban 7 jours, avec écrit comme raison "Tentative de crash | A ban perm"

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?
Si la personne avous directement, je suis fait juste un avertissement orale, si il ne coopère pas, je lui met un warn pour NoFearRP, mais si il a déjà plusieurs warns, je le tempban / ban perm pour NoFear.

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Je fait un rapport a un de mes suppérieurs en demandent un unban, disant que la personne c'est fait ban injustement et que j'ai reccueillis les preuves.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.