Général / Chat général / Plainte staff contre Vladimir Bratva

Edité: 4 years ago / Jan 31, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Bonjour, Bonsoir, 
Je vous écrit cette plainte pour vous signaler le comportement et les actes du modérateur test Vladimir Bratva.

Premierement, dans les alentours de 18H20, Vladimir s'est permis de nous mettre sur un toit en pleine scène RP pour nous accuser et nous menacer. Nous voulions prendre en otage des policiers, mais lors de notre intervention, Vladimir nous a tous mis sur un toit pour nous reprocher des faits inexistant : "vous les avez déja braquer juste avant". Il nous a dit que nous étions déja tous venu les braquer alors que j'était juste revenue d'une session d'AFK, le pire est qu'il a osé nous jurer qu'il avait des rec de la scène. Il a était très insultant et désagréable avec nous. 

Deuxiemement, nous voulions aller aider un ami a nous qui était en course poursuite et lorsqu'il y a eu une confrontation avec la police nous les avons tous menacé (nous étions 5 armé de spas12 et de Dragon Lore). Nous avons pris avec nous 1 bri pour qu'ils ne nous suivent pas. Environ 10 minutes plus tard, Vladimir warn tout les ZibiCorp connecté pour "braque en ville (récidive)" ce qui est faux car nous n'avons fait que de protéger notre ami, nous n'avons braquer personne, juste menacer avec une arme. Je tiens aussi a préciser qu'il ne nous a jamais téléporté pour nous expliquer la raison du warn.

Troixiemement, Alors que nous étions occupé en plaine prise d'otage, Vladimir s'est téléporter a mon ami pour le menacer et dire qu'il aller prendre plus qu'un warn car il aurait sois disant déco en action. Ce qui est faux. Ensuite, quelques minutes plus tard, alors que la police allait lancé un assault contre nous, Vladimir a supprimé le props qui servait de portail car il n'a pas vu de keypad (Je peux jurer sur mon honneur et sur toutes les personnes qui me sont cher que j'ai mis un keypad).

Bref nous avons déja fait plusieurs plaintes en vocal à Alex mais cette fois ci j'aimerais qu'elle soit écrite pour que tout le staff puisse être au courant.
Merci , Ruben Zibi ainsi que toute la ZibiCorp.



Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.