VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Modérateur : Jules Black

Edité: 4 years ago / Feb 08, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Julien
Votre âge : 15ans
Votre sexe : Masculin
Loisirs/Passions : Piano,Chant,Sream
Niveau d'étude : 4éme Secondaire (Belgique)
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : basket

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Jules Black
Votre nom steam : IrKoJules
Votre SteamID : STEAM_0:0:193101016
Avez vous discord (votre id) : Jules Black#3860
Votre temps de jeu sur garry's mod : En tous + de 7000h mais sur mon compte ou je veut étre Modérateur J'en est : 4526H
Temps de jeu sur le serveur : 24H
Votre expérience du DarkRP : Mssclick : Modérateur // Mon serveur qui tourner entre 30/40 personnes // Quels que serveur En tant que Responsable,Administrateur Etc

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 16H-23H
Mardi à partir de 16H-23H
Mercredi à partir de 13H-23H
Jeudi à partir de 16H-23H
Vendredi à partir de 16H-00H ou +
Samedi à partir de 10H-00H ou +

Dimanche à partir de 10H-23H

Vacances :

Lundi à partir de 10H-00H
Mardi à partir de 10H-00H
Mercredi à partir de 10H-00H
Jeudi à partir de 10H-00H
Vendredi à partir de 10H-00H
Samedi à partir de 10H-00H

Dimanche à partir de 10H-00H

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Mes motivation et de Aider le serveur Actuelle, Aider les Staff, Avoir De la communication, Surtout ça, car si il a pas de communication il n'as pas de serveur, Je suis Trés motivé a rejoindre L'équipe De Modération, Suite a mes preuves que j'ai fournis en jeux, Je connais comment vous fonctionner, Je m'en connais trés bien dans la gestion des Problémes Gmod,En jeux,Plaintes Etc mes si j'ai un trou ou je ne c'est pas répondre a la question je demanderais bien a un de mes Collégues de L'aide et une réponce au probléme du Joueur, Je ne vais pas remouve une personnes, Ayant pas régler sont probléme. Mes motivation aussi Sont que je connais Tous les Commandes admin,Teamspeak,En jeux,Discord,Forum, Etc Qui serais pour moi donc + facile a comprendre tout cela,Je suis donc trés motivé a rejoindre cette Famille De Modération et D'aider Le serveur car ce serveur me tiens a <3

 

Comment avez-vous connu notre serveur : Par Serge

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :Oui,

-Mssclick(60/70personnes), => Modérateur

-LBRP(50/60 personnes), => Administrateur

-TS,(40/50 personnes), => Modérateur

-Fiction RP (60/70 personnes) => Super Admin (Chef Staff)

-Mon Serveur (30/40 personnes) => Fondateur

-Et quels que petit serveur mais voici les principaux.

Connaissez vous les commandes de modérateur : Parfaitement Toute les commandes

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Serge (Admin)

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? Alors, Deja je TP les personnes concerné Je Demande a Tueur a gage Pourquoi il a fait cela Ensuite je lui dit que c'est Interdit , J'essaye surtout de lui faire comprendre sa faute et de le guidé pour la Prochaine fois qui seras tueur a gage, Si il a compris et qui est Mature je lui met rien, Si je vous qui s'en fous de ce que je lui dit Je lui Met un Warn voir un Ban


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? Deja Je reste Profesionel ! Je TP la personne si le serveur est Occupé de crash je lui dit qui seras donc ban pour tcheat et Non Respect Des Joueurs Ainsi que le staff Et de plus je vais essayer de lui faire comprendre que ce qui fait est Totalement Imature.

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? 

Si c'est Un no Fear RP qui n'a pas vraiment gacher la scéne que la scéne n'a pas étais Couper je lui mettrais un Warn Voir un Ban Entre 5H-15H

Parcontre si Il a gacher un Scéne RP je lui met un bannisement du serveur Entre 15 & 24h Selon L'action qui a gacher

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? Si la personne me contacte je lui dit que je ne le pourrais pas lee Deban Cependant je lui dirais D'aller sur le forum Et s'expliqué avec la Personne qui la Ban "Injustement"

 

Voila Voila ^^

En Espérent que ma candidature vous a plus !
Bien Cordialement,

Jules.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.