VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature Modérateur-Test Josh Zibi

Edité: 4 years ago / Feb 07, 2020

Bonjour tout le monde,                                                                                                                                                                                                                                                                      Je vous présente ma candidature afin de potentiellement rejoindre l'équipe de staff de AlvisRP

Les conditions :

- Je possède plus de 24h
- Je n'ai 0 bannissements à mon actif
- Je possède 1 warn qui est en attente d'approuvation ( Lien vers le thread : https://www.alvisrp.fr/forums/thread/81 )
- J'ai plus de 15 ans
- Je n'aime pas m'auto évaluer mais je pense avoir un très bon RP , j'ai quelques différents parfois mais j'apprend de mes erreurs afin de ne plus les refaires !


#1. - Présentez vous de manière IRL :

- Mon prénom est Noah
- J'ai 15 ans depuis peu de temps
- Je suis un homme
- J'ai une grande passion pour la programmation
- Je suis actuellement en 3ème
- Je ne pratique actuellement pas de sport

#2. - En jeu :

- Mon nom est Josh Zibi
- Mon nom steam est Kyzen - gLua
- Ma SteamID est STEAM_0:1:193311658
- Je possède Discord ( Josh Zibi - Zibi Corp.#7074 )
- Je possède exactement 3,343H sur Garry's Mod
- J'ai dans les alentours de 3j et 20h ( je n'ai pas le chiffre exact devant moi )
- J'ai énormément d'expérience en DarkRP étant donné que depuis que je possède Garry's Mod, je ne fais que du DarkRP ( + 3000h sur DarkRP ), et je suis également un ancien sur AlvisRP
- Je possède un warn car j'ai braqué en ville

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :
Lundi à partir de 17h30 à 23h
Mardi à partir de 15h30 à 23h
Mercredi à partir de 13h à 23h
Jeudi à partir de 15h30 à 23h
Vendredi à partir de 15h30 à 23h
Samedi à partir de 10h à 23h
Dimanche à partir de 10h à 23h

( Il est possible que durant les rythmes des semaines A et B, mes disponibilités peuvent varier ( 15h30 au lieu de 17h30 et inversement ) )

Vacances :
Lundi à partir de 10h à 1-2h
Mardi à partir de 10h à 1-2h
Mercredi à partir de 10h à 1-2h
Jeudi à partir de 10h à 1-2h
Vendredi à partir de 10h à 1-2h
Samedi à partir de 10h à 1-2h
Dimanche à partir de 10h à 1-2h

 

#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :
J'ai énormément d'ambitions pour vous rejoindre car j'ai énormément kiffé ma 1ère  expérience au sein du staff de AlvisRP et je pense que je pourrais vous être un bon atout pour l'administration de votre serveur, la 1ère fois que j'ai rejoué sur AlvisRP depuis un bon moment, j'ai été déçu des staffs, mais en ce moment je trouve que cela a changé et j'aimerais bien me joindre à vous... J'ai eu beaucoup d'expérience  dans l'administration également au sein du staff de AlvisRP, et à chaque ticket, je trouvais que l'on m'avais donné une chance , une chance exceptionnelle de faire partie de ce staff, mais pendant un long moment, je n'étais plus sur AlvisRP, et cela m'a manqué, et je suis très ambitieux et heureux d'être ici afin de vous faire part de ma motivation pour vous rejoindre... je suis heureux,
d'aider les joueurs à chaque problème, j'ai du savoir sur le serveur et j'aimerais bien en faire part  aux joueurs du serveur, j'aime bien régler des conflits entre joueurs afin que en redescendant du toit, ils soient réconciliés et puissent reprendre leur RP tranquillement, j'ai vraiment l'envie de revenir au  seins de vous et je pense que me donner cette chance serait exceptionnelle. La 1ère fois que j'ai commencé le DarkRP, j'étais paumé, et j'étais content qu'un staff viennent me donner mes repères et m'aider et  j'aimerais également refaire ce moment, mais en inversant les rôles, que ce soit moi qui aident les nouveaux.  De plus, je connais les règles du serveur par coeur, et je les respectent et les approuvent complètement .  Je pense pouvoir être à la hauteur de vos demandes et de me surpasser de mes capacités afin de vous satisfaire,
J'espère avoir été concluant .


Comment avez-vous connu notre serveur :
J'ai connu AlvisRP il y a longtemps ( Début Mai 2019 ) simplement en recherchant " rp_rockford_v2b " dans la barre de recherche :D


Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :
Oui, j'ai déjà été Modérateur-Test & Gérant-Discord sur AlvisRP, ce fut une expérience inoubliable , mais j'ai
également fait beaucoup d'expérience de modération / Administration sur diverses serveurs DarkRP .


Connaissez vous les commandes de modérateur :
Bien sûr, voici la liste des commandes les plus utiles en modération :

- !tp
- !goto < joueur>
- !return @ ( en visant la personne afin de la return a sa position précédente )
- !warn ( Avertir le joueur )
- !xban ( El famoso xban )
- !bring


Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :
Oui je connais :

- Teyuu ( Best Rebeu Ever <3 )
- Dmitry Bratva ( Best Staff Ever <3 )
- L'annex ( El Famoso depuis un bon bail )

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

En premier temps, je téléporte la personne tuée ainsi que le tueur à gage en m'assurant que le tueur à gage n'est pas en action avant de le téléporter, si il n'est pas en action je le téléporte, je pose des questions aux 2 joueurs afin de savoir exactement ce qu'il s'est passé selon les 2 points de vue, et je check les logs afin de confirmer les dires des deux concernés, j'en concluerait donce que je le tueur à gage n'a pas été RP en tuant la personne sans contrat, donc je l'avertirais pour : Warn X / Tueur à gage / Freekill ( Tue sans contrat )

Si le tueur à gage me dit qu'il a tué la personne car il l'avait tué avant , je lui rajouterais ceci dans la sanction : Warn X / Tueur à gage / Freekill ( Tue sans contrat ) + RevengeKill

 

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

En tant qu'ancien staff, je me souviens que toute tentative de crash / ddos se résultera sur un bannissement permanent de tous les services de AlvisRP , mais en tant que modérateur-test , je lui mettrais la durée de bannissement maximale possible avec comme raison  : Menace de Crash + Insultes Staff ( A BAN PERM ), je me redirige sur Discord afin de demander à un supérieur si il peut éditer son bannissement en permanent en lui donnant son STEAMID

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Je le téléporte sur un toit afin de lui expliquer ce qu'il vient de faire, si il assume son erreur et est attentif à mon explication, qu'il n'a jamais été averti au sujet du NoFearRP, je le reprendrais juste à l'oral en lui expliquant ce que le NoFear afin qu'il apprenne de ses erreurs et qu'il ne le refasse pas ultérieurement, si il a déjà un avertissement à ce sujet et qu'il est aggressif ou bien " je m'en fous ", dans ce cas je l'avertirais pour : Warn X / Métier / NoFearRP en lui expliquant tout de même ce que le NoFear même si il n'écoute pas

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Je demande une preuve de ce bannissement injustifié, si il est vrai, que ce bannissement est injuste, je lui demanderais de se rendre sur Discord afin de faire un ticket en faisant +new et en expliquant son bannissement injustifié et de mon côté, je contacte un supérieur afin qu'il prête attention à sa demande étant donné que en modérateur-test nous n'avons pas les permissions de dé-bannir les joueurs .

 

Je sais que mon point négatif sera sûrement mon avertissement et j'en suis désolée,                                                                                                                                                    Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne réflexion sur ma candidature.

 

Veuillez agréer, le staff, mes salutations distinguées,                                                                                                                                                                                                                                                                                                Josh Zibi.

 

AlvisRP

 

 


Bien à vous,
Josh Alvis & James Taww, Responsables-Staff d'Alvis


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.