VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Staff : Vladimir Bratva

Edité: 4 years ago / Feb 03, 2020

#1. - Présentez vous de manière IRL  :

Votre prénom : Léo
Votre âge : 14 ans ( Bientôt 15 ans (1 semaine)
Votre sexe : Masculin
Loisirs / Passions  : Boxe, Informatique
Niveau d'étude : 3ème prépa pro, Technicommercial
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Je pratique des sports de combat autour de la Boxe . (boxe française, thaï)

# 2. - En jeu :

Votre nom IG  : Vladimir Bratva
Votre nom steam  : bigli_ii
Votre SteamID  : STEAM_0: 1: 523088631
Avez vous discord (votre id) : LTG06 # 6342
Le mod de Votre temps de jeu sur garry : Temps de jeu approximatif 270 heures 
Temps de jeu sur le serveur : 5jours et 20heures
Votre expérience du DarkRP  : J'ai déjà fait des actions jeu de rôle sur chaque métier comme La Taverne, Le Supermarché, la DIR ...
Votre nombre de mises en garde total (Sur AlvisRP)  : J'ai seulement 1warn

Disponibilité: (Scolaire et Vacances)

Scolaire :

Lundi à partir de 14h40 ou 15h50 à 22h25
Mardi à partir de 17h à 22h25
Mercredi à partir de 13h à 22h25
Jeudi à partir de 17h à 22h25
Vendredi à partir de 15h50 ou 17h à 02h minimum
Samedi à partir de 13h à 02h minimum

Dimanche à partir de 09h à 22h25

Vacances :

Lundi à partir de 08h à 02h
Mardi à partir de 08h à 02h
Mercredi à partir de 08h à 02h
Jeudi à partir de 08h à 02h
Vendredi à partir de 08h à 02h
Samedi à partir de 08h à 02h

Dimanche à partir de 08h à 02h

 

 

# 3. - Motivations / Questions  :

Vos motivations pour rejoindre le personnel d'AlvisRP  :  Je souhaiterais rejoindre votre personnel car j'ai envie de rendre plus de services aux gens (être au contact des personnes) leur rendre service répondre aux questions m'occuper d'action qui ont tourner au vinaigre ... Sur votre serveur, j'ai pratiquement fini toute action RP en job non WL possible et imaginable et souhaite changer mon quotidien en demandant service et aide.

 


Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai connu votre serveur grâce à mon frère et je le remercie.

Avez-vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur)  : J'ai déjà été Modérateur seulement sur votre serveur.

Connaissez-vous les commandes de modérateur : Je connais toutes les commandes nécessaires.

Connaissez vous quelqu'un dans le personnel : Je connais Pedro Scartaz dans le personnel, Mike, Alex Dracule, Tony, Anthony.

# 4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à-coups quelqu'un le mar. Cette personne est tueur à gages, mais n'a pas de contrat sur la personne, commentez vous gérez la situation ? Je prends sur un toit la "Victime" et lui demande si elle sait pour quelle raison elle, ces faits assassinés ensuite je téléporte le "Suspect" et lui demande pourqu'elle raison il/elle a abattu cette personne sans contrat. Si les deux parties concorde, je redescends les deux personnes du toit en leur mettant un avertissement Oral. Au contraire, si la personne à Revange kill ou freekill, je demande des preuves à la "Victime" si elle en a, je sanctionne le "Suspect" mais si la "Victime" n'en possède pas, je fais un avertissement Oral au "Suspect" et lui dit: Si j 'ai encore un ticket contre toi pour des faits similaires je te sanctionne.


Une personne souhaite faire planter le serveur et menacer les joueurs ainsi que le personnel, que faites-vous ? Pour un problème de ce type je jail, la personne la froze et ensuite la ban 4jours (Ma limite en Modérateur-Test) ensuite je préviens immédiatement qu'il faut bannir cette personne beaucoup plus lomptemps pour ces faits, à un Super-Admin.

 


Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez, vous lui mettez ? Si la personne abuse entièrement en sautant partout ... Je lui mets un avertissement Oral et lui demande de ne plus faire cela sous-peine d'un deuxième avertissement ( warn ) pour NoFearRP.

 


Une personne s'est fait ban injustement que faites vous ? Je demande la raison du bannissement et si elle est injuste je demande à un de mes supérieurs si il est de mon avis. Ensuite, je me présente à un Super-Admin ou autres pour demander de faire unban cette personne.

Cordialement Léo (Vladimir Bratva)

Je vous remercie d'avoir lu m'a Candidature jusqu'au bout et d'avoir donné un avis.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.