VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature de Ruben Zibi pour le poste de Modérateur test

Edité: 4 years ago / Feb 08, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : je m'appelle Ruben.
Votre âge : j'ai 15 ans. (bientot 16)
Votre sexe : Je suis un homme
Loisirs/Passions : J'aime le déssin, les jeux vidéos, la lecture et le sport.

Niveau d'étude : Je suis en seconde générale Math-Sciences-Langues (mais comme je suis en Belgique, c'est la quatrième). 
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : je pratique le Krav-Maga, sport de self défense, depuis maintenant 4 ans.

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Ruben Zibi
Votre nom steam : Moufassa El Bagdadi
Votre SteamID : STEAM_0:1:128135220
Avez vous discord (votre id) : oui j'ai discord, voilà mon id : Coulo.#3391
Votre temps de jeu sur garry's mod : J'ai 2044 heures de jeu sur Gmod. La plus part, environ 1900, sont en DarkRP.
Temps de jeu sur le serveur : Je joue sur le serveur depuis maintenant début mai 2019, j'ai quitté le serveur environ mi août. je dirais que je devais avoir en tout plus d'un mois de jeu sur le serveur. Il m'est arrivé de jouer parfois plus de 8 heures sur une journée à alvis.
Votre expérience du DarkRP : Comme cité plus haut, je doit avoir environ 1900 heures de jeu en DarkRP, je joue depuis 2014. J'ai, durant les vacances d'été 2019, monté un projet. Il s'agit de la ZibiCorp, une entreprise de Journalisme ainsi que de cinéma. Nous avons actuellement 2 journaux télévisés ainsi que 2 reportage sur une société de bus et une interview réalisés sur AlvisRP.
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : J'ai un warn pour Cartel | action no rp

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 16H30 à 21H00.
Mardi à partir de 16H30 à 21H00.
Mercredi à partir de 12H30 à 21H00.
Jeudi à partir de 16H30 à 21H00.
Vendredi à partir de 16H30 à 1H du matin
Samedi à partir de 9H00 à passé minuit.

Dimanche à partir de 9H00 à 21H00.

Vacances :

Lundi à partir de 9H00 à passé minuit.
Mardi à partir de 9H00 à passé minuit.
Mercredi à partir de 9H00 à passé minui.
Jeudi à partir de 9H00 à passé minuit.
Vendredi à partir de 9H00 à passé minuit.
Samedi à partir de 9H00 à passé minuit.
Dimanche à partir de 9H00 à passé minuit. Il se peut que je sois actif uniquement jusque 21H00 si c'est un dimanche de rentré.

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’AlvisRP : Avant toutes choses, je suis un joueur de Alvis qui aime jouer sur alvis. J'ai pu constater récemment que bon nombre de trolleurs prennaient plaisir a faire crash le serveur ainsi que de freekill. Voilà pourquoi j'aimerais faire en sorte que les joueurs puissent profiter d'un RP agréable et qu'ils ne soient pas constament stopper par divers trolleurs.

 

Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai connu Alvis RP il y a maintenant plusieurs mois grace à un live twitch d'un modérateur-test. J'ai rejoint le serveur par la suite avec comme ambition de devenir le joueurs le plus influent du serveur.

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui, J'ai déja administrer sur plusieurs serveur, alvis en fait parti. voila la liste des serveurs avec mon rôle dessus : Alvis RP Admin, MaxRP modérateur, 

Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui, ayant administrer pendant plusieurs mois sur Alvis, je pense connaître le système.

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Oui, je connais : Anthony Alvis, John Alvis, Alex Dracule et Jonshon Alvis.

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? Tout d'abord je regarde si la personne fait un ticket, si oui je regarde si elle est éloigné de toute action RP pour la TP sur un toit. Par la suite je demande sa version des faits sur ce qu'il s'est passé. Ensuite, Je regarde si le tueur à gage peut être TP, si oui je le TP. Je lui explique pourquoi il est convoqué en inter admin et je lui demande sa version. Si il s'avère qu'il a belle et bien tué la personne sans contrat ni raison valable, il sera sanctionné. Si le tueur avait une raison RP de le tuer sans contrat, exemple : il a tué quelqu'un et cette personne est témoin du crime et il risque de le dire à la police. Il ne sera pas sanctionné. Une fois le ticket fini, je return les concernés à leur endroit d'origine.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? Je le ban immédiatement pour éviter qu'il ne réussisse à faire crash le serveur.

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? Si je le prend sur le coup, il sera sanctionné. Par contre si c'est un joueur qu'il le report en ticket, j'aurais besoin d'une preuve, exemple : capture vidéo, témoins direct de la scène, etc. Si aucune preuve n'est présentée, je ne warn pas la personne par contre je la surveillerais dans le but de voir si effectivement, son RP est mauvais.

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? Je lui demande de venir sur discord (s'il n'y est pas déjà) et de m'expliquer la situation. Je lui demande qui est le staff qui la ban, pour quelle raison et pour combien de temps. Ensuite, je vais voir le staff en question et lui demandé ce qu'il s'est passé. Par la suite, je laisserai un superieur tranché pour savoir si effectivement il a était ban injustement.

 

Merci d'avoir lu ma candidature,

Bien a vous, 

Ruben Zibi


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.