VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature de Ruben Zibi pour le poste de Modérateur test

Edité: 4 years ago / Feb 08, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : je m'appelle Ruben.
Votre âge : j'ai 15 ans. (bientot 16)
Votre sexe : Je suis un homme
Loisirs/Passions : J'aime le déssin, les jeux vidéos, la lecture et le sport.

Niveau d'étude : Je suis en seconde générale Math-Sciences-Langues (mais comme je suis en Belgique, c'est la quatrième). 
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : je pratique le Krav-Maga, sport de self défense, depuis maintenant 4 ans.

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Ruben Zibi
Votre nom steam : Moufassa El Bagdadi
Votre SteamID : STEAM_0:1:128135220
Avez vous discord (votre id) : oui j'ai discord, voilà mon id : Coulo.#3391
Votre temps de jeu sur garry's mod : J'ai 2044 heures de jeu sur Gmod. La plus part, environ 1900, sont en DarkRP.
Temps de jeu sur le serveur : Je joue sur le serveur depuis maintenant début mai 2019, j'ai quitté le serveur environ mi août. je dirais que je devais avoir en tout plus d'un mois de jeu sur le serveur. Il m'est arrivé de jouer parfois plus de 8 heures sur une journée à alvis.
Votre expérience du DarkRP : Comme cité plus haut, je doit avoir environ 1900 heures de jeu en DarkRP, je joue depuis 2014. J'ai, durant les vacances d'été 2019, monté un projet. Il s'agit de la ZibiCorp, une entreprise de Journalisme ainsi que de cinéma. Nous avons actuellement 2 journaux télévisés ainsi que 2 reportage sur une société de bus et une interview réalisés sur AlvisRP.
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : J'ai un warn pour Cartel | action no rp

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 16H30 à 21H00.
Mardi à partir de 16H30 à 21H00.
Mercredi à partir de 12H30 à 21H00.
Jeudi à partir de 16H30 à 21H00.
Vendredi à partir de 16H30 à 1H du matin
Samedi à partir de 9H00 à passé minuit.

Dimanche à partir de 9H00 à 21H00.

Vacances :