VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Staff Alvis

Edité: 4 years ago / Feb 08, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom :Clément
Votre âge : 16ans
Votre sexe :Homme
Loisirs/Passions  Informatique
Niveau d'étude :3ème Collège
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous :Le basketball et Le Foot

#2. - En jeu :

Votre nom IG :Max Perfect
Votre nom steam :casandradu13
Votre SteamID :STEAM_0:0:457535221
Avez vous discord (votre id) :Alex89#4243
Votre temps de jeu sur garry's mod :J'ai 300h de jeux en Darkrp
Temps de jeu sur le serveur :J'ai 27h de jeux 
Votre expérience du DarkRP :Je souhait faire partie du staff car j'aime partager mon expérience,j'aime joué avec des autre joueur avec d'autre expérience que les mienne,j'aime quand on respect les régles,j'aime aider les autre joueur pour qu'il joue RP au max.

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) :J'ai 0 warns

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 17h à 21h
Mardi à partir de 17h à 21h
Mercredi à partir de 13h à 21h
Jeudi à partir de 17h à 21h
Vendredi à partir de 17h à 00h
Samedi à partir de 9h à 00h
Dimanche à partir de 9h à 21h

Vacances :

Lundi à partir de 13h à 04h
Mardi à partir de 13h à 04h
Mercredi à partir de 13h à 04h
Jeudi à partir de 13h à 04h
Vendredi à partir de 13h à 04h
Samedi à partir de 13h à 04h

Dimanche à partir de 13h à 04h

 

#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :


Je voudrais Administrer sur le serveur Alvis car je souhaite faire Régnier l'ordre pour que les personnes mâles intentionnées évitent de faire des choses inapropries sur le serveur de donnes mon RP et aussi de savoir et apprendre le RP des autres que pour que mon RP sois meilleurs j'ai beaucoup expérience dans darkrp et en général je suis toujours à l'écoute des gens pour trouver une solution et aboutir à quelque chose et surtout garder un RP sain et roleplay

Comment avez-vous connu notre serveur :J'ai Connu Grace A un amis qui étais Super-Admin Sur Prisel qui ma dis de passer un coup aller voir car il bien codé.

Avez vous déjà été modérateu ….r (si oui, nom du serveur) :J'ai fais de la Modération Sur Prisel V1 PtiDarkrp#1 et LabaguetteV1

Connaissez vous les commandes de modérateur :
- !tp
- !goto < joueur>
- !return @ ( en visant la personne afin de la return a sa position précédente )
- !warn ( Avertir le joueur )
- !xban ( El famoso xban )
- !bring


Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :Non je connais Personne dans le Staff personnellement

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Je reçois Le tickets Je le prends ducoup je TP les deux personne concernés . mais avant je verifie si il sont pas en action . Je prend leurs explication . regarde les logs pour savoir si il la tué ducoup
j'en concluerait que le tueur a gage n'a pas étais RP ducoup je lui mais un Warn freekill et tue sans contrat.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Je prend le tickets je me TP a la personne en question et si je attrape en flagrant délit j'aurais moi un jugement a apporter en plus a sont délit
je lui fais la morale et comme je sais se qu'il a fait et en plus menace je lui mais un Ban Perm Car tout menace ddos ou crash c'est ban perm.


Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Je TP les deux personne il me donne les explication j'en conclue que la personne qui a fait le tickets a raison je return la victime et la personne qui a fait la bétise
Je lui mes un avertissement orale mais si il a déja des warns a se sujet sa sera un warns.

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Je le prends en vocale et je le demande C'est qui les modérateurs qui ta Ban et la raison .
J'ai le nom et je vais voir avec Modérateurs en question pour en parler et savoir pourquoi il a eu un ban si je sais que sait
une faute du modérateur ou une affirmation que c'est bien ban mérité si je sais pas quoi dire je demande aux supérieures de revoir son bannissement et de voir avec Modérateurs et la victime
Ou de passer sur le Forum de AlvisRP


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.