VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Nouvelle candidature staff de Steven Pouki Tout Corriger

Edité: 4 years ago / Feb 14, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Je m'appelle Steven
Votre âge : J ai 19 ans
Votre sexe : Masculin
Loisirs/Passions : Je préfère le velo, les voitures ainsi que l'airsorft.
Niveau d'étude : j ai un bac pro en mécanique.
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : VTT puis de la course.

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Mon nom IG est Steven Pouki.
Votre nom steam : StarFaiil
Votre SteamID : STEAM_0:0:197172540
Avez vous discord (votre id) : Mon ID Discord : StarFaiil 76561198354610808#3376
Votre temps de jeu sur garry's mod : J'ai 3 136 heures de jeux.
Temps de jeu sur le serveur : J'ai 1j 20h et 32 min.
Votre expérience du DarkRP : J'ai environ 3 000 h de DarkRP.
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : J ai 0 warn.

Disponibilité : ( Travail et vacance )

Travail  :

Lundi à partir de 18h à 00h
Mardi à partir de 19h30 à 00h
Mercredi à partir de 19h30 à 00h
Jeudi à partir de 19h30 à 00h
Vendredi à partir de 18h à 00h
Samedi Impossible

Dimanche à voir 

Vacances : Aucune vacance pour le moment.

#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Mes motivations pour rejoindre le ne staff sont que je cherche un serveur où il n'y a pas trop de bazar avec un RP de qualité puis une histoire à raconter pour la faire évoluer, j'aime bien ce serveur puis j'adore faire de la modération ( aider ou ban les personnes qui procure un effet négatif sur le serveur), que ce soit une connaissance personnelle ou non, je réaliserai mon métier de staff avec la plus grande attention afin d'être un membre exemplaire. En cas de non RP j'écouterai ainsi la version des deux joueurs afin de l'étudier pour proposer la meilleure solution. J'aimerai par la suite communiquer avec mon équipe afin de faire évoluer le serveur dans le droit chemin. Mon expérience sur DarkRP me permet à l'heure actuelle d'être un membre infaible dans le staff de votre serveur.

 

Comment avez-vous connu notre serveur : En naviguant de serveur en serveur.

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui j ai deja modére j'ai actuellement plus le nom en tête. PanemRP fermé.

Connaissez vous les commandes de modérateur : Les commandes de modération sont les suivantes : !logs !menu !ban !warn.

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Je connais aucune personne pour le moment.

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? 

Dans cette situation, j'attends que la personne morte réalise un ticket dans le cas contraire, une fois que le tueur a gage à finir sa scène Rp, je le téléporte sur un toit afin de discuter de la prétendante scène.

Si la personne tué ne fait aucun ticket je relâche le concerner puis-je le spec.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Dans cette situation, je récupère le steam ID puis-je le ban, une menace et un acte grave le joueur à donc rien à faire sur AlvisRP.

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Si une personne fait un NoFearRP mais qu'il s'agit d'une petite scène Rp, je lui mets un  jail. Dans le cas contraire je lui mets un warn (J'étudierai la scène avant chaque prise de décision) .

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Si la personne me dit qu'elle a pris un ban injuste je lui demande son SteamID dans un premier temps , je demande au staff concerné pourquoi il l'a ban et si c'est vraiment injuste, une fois l'étude de cas réaliser si il s'agit d'un ban injuste je propose une sanction et le deban du joueur.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.