Général / Chat général / Plainte envers Alexandre Alvis

Posté: 4 years ago / Feb 05, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Bonjour Staff AlvisRp.

J'aimerai que vous prenniez en compte ma plainte envers Alexandre Alvis (modérateur test).

J'étais connecté depuis une heure environ et il a commencé a s'en prendre a moi sans aucun raison.

Alexandre:<< Si j'ai un ticket qui parle de toi tu auras un warn>>

Il dit sa alors que je n'ai rien fais de mal.

Pendant une scène rp avec une autre personne, quelq'un dérappe avec sa voiture et m'écrase, je meurs directement. On ma carkill alors qu'on a pas le droit, je suis retourné la où je suis mort (devant l'hopital), vous allez dire que je NLR mais je voulais juste reprendre mon argent qui est tombé. Alexandre était apparement là pendant la scène et parti faire un avertissement oral pour le carkill à l'autre personne qui m'a tué. Il est venu me voir après et ma mis un warn pour NLR alors que logiquement c'est moi la victime et je ne devrait pas prendre le warn. Je voulais m'expliquer avec Alexandre mais ce dernier me dit <<bon jeu>> et il me remet sur la route. Son boulot en tant que modo test c'est d'écouter les jouers en cas de problème, (ce qu'il ne fait pas). Heureusement qu'il y avait Mike Alvis car lui c'est un très bon modo test, qui à su m'écouter, comprendre le problème et m'a donné l'URl du forum (merci à lui).

Donc j'aimerai qu'on enlève mon warn et qu'un fondateur, administrateur, fasse quelque chose avec Alexandre.

Merci pour votre compréhension et j'espère que vous lirerez ma plainte.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.